ecole SUPINFO
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ecole SUPINFO

invitebf82f214

ecole SUPINFO

------

Bonjour à tous,
    alors voilà, ça sera juste pour un renseignement pour l'admission à SUPINFO.
    J'aimerais juste savoir si pour les elèves issues de la 3ème année de licence universitaire en mahs/informatique on doit passer un concour (je parle ici d'un examen et pas d'une selection par dossier), et si c'est le cas pourriez vous me dire quelles sont les matières du concour.
    C'est à vous que je demande parce que sur le site de cette école je n'arrive pas à trouver ce que je demande, mis à part le cursus scolaire et les modalités d'inscription.
    Merci et au revoir.

-----

invite029e50b1

Re : ecole SUPINFO

bonjour svp j'ai besoin de votre aide, j'aimerai acceder à la 3eme année de supinfo maroc et je veux savoir comment ca se passe le concours et quels sont les matières et pour le test de motivation comment il se passe..svp je voudrais bien la réponse si quelqu'un connais des information
    merci d'avance pour tout le monde

Discussions similaires

1. IUT , Ecole d'ingénieur, Fac de sciences, Ecole d'ergothérapeute, Ecole d'infirmières
    Par invite0d4adc02 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/09/2010, 01h26
  2. IUT , Ecole d'ingénieur, Fac de sciences, Ecole d'ergothérapeute, Ecole d'infirmières
    Par invite0d4adc02 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2008, 20h40
  3. Supinfo?
    Par invite8c8c3978 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/09/2005, 18h31
  4. Aprés le bac école d'informatique (SUPINFO) ou autre...
    Par invite20631644 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 45
    Dernier message: 01/01/2005, 08h15