1 ere annee de pharmacie
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

1 ere annee de pharmacie

invite1fec0793

1 ere annee de pharmacie

------

bonjour

je vais entrer en 1 ere annee de pharmacie.Quand je suis partie faire mon inscription j'ai rencontrer une fille qui voulait me vendre tous ces cours (ces cours(poly) sont celle d'une prepa epcilon et des annales corrigés).A votre avis dois je accepté?moi je les voudrai pour commencer à apprendre puisque je prends un certain temps meme beaucoup de temps à apprendre les choses

merci pour vos conseil

-----

inviteca715db0

Re : 1 ere annee de pharmacie

Bonjour!

Je ne pense pas que ce soit utile, ça risque de t'embrouiller de voir tout ces cours surtout si ils ne sont pas très bien fait.
    Si c'est pour commencer à apprendre pendant les vacances, moi je te conseille plutôt de bien te reposer, tu auras une année suffisamment chargé. Donc mieu vaut te reposer, sortir et faire la fete avant la rentré!

Et puis tu les auras les cours de toute façon si tu ne loupes pas les cours...

Bonne chance pour ton année!

inviteca715db0

J'ai pas réussi à éditer mon message précédent mais c'était aussi pour dire que les profs insistent sur certaines parties du cours et très peu sur d'autres. Et donc si tu prends ces cours ou même si tu essayes d'apprendre avec des livres avant le cours en amphi, tu risques de ne pas apprendre ce qu'il faut!

invite1fec0793

merci
    d'accord mais la personne m'a dit qu'elle a été classée 4 eme grace à ces cours pris par une autre personne qui s'est procuré ça par le prépa qu'elle a faite
    connaissez vous un site ou il ya des cours ? car moi j'ai un peu peur car il faut que je reussi mon concours

5. A voir en vidéo sur Futura
    inviteca715db0

Non désolé, je ne connais pas de site ou il y a des cours. Surtout que les cours changent d'une fac à l'autre et quelques fois d'une année à l'autre.
    Personnellement j'ai réussi mon concours seulement avec mes cours, comme beaucoup d'autres étudiants je pense... ce qui est largement suffisant.

Les cours de toute façon tu les auras ne t'inquiète pas, le tout c'est de les bosser!

Discussions similaires

1. Première année de pharmacie ..
    Par invitec733db9a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/01/2009, 08h49
  2. Prépa BP préparatrice en pharmacie ou 1er année de Fac pharmacie?
    Par invite0800f7d0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2008, 16h39
  3. jour de la rentrée 1 ère année staps option kiné
    Par invitea62289ff dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/07/2008, 10h14
  4. pharmacie 1 ere année renseignement
    Par invite2f4c4ac3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2006, 13h18