Oral Concours ENSEA
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Oral Concours ENSEA



  1. #1
    invite561abb17

    Exclamation Oral Concours ENSEA


    ------

    Bonjour !

    Je suis en fin de dexième année d'IUT GEII, j'ai passé l'écrit du concours ENSEA et suis admissible pour l'oral.

    Quelqun peut-il m'informer sur le déroulement de l'oral, ses impressions, la difficultés des "colles" de maths et d'electricité ?

    Merci d'avance !

    (je suis également à la recherche d'étudiants ou anciens étudiants de l'ESTIA(bidart) merci de faire signe !)

    -----

  2. #2
    invitec05aaffc

    Re : Oral Concours ENSEA

    coucou, je peux pas te renseigner sur le deroulement des oranx DUT/BTS, car j'etais en prepa, mais par contre je te passe le numero du BDE en MP, tu mes appelle, et ils te donneront des info ou des gars a appeler pour info.
    si tu as des questions sur l'ecole, tu peux toujours ma demander...

  3. #3
    inviteb34b82f8

    Question Re : Oral Concours ENSEA

    Citation Envoyé par chevalier~blanc
    coucou, je peux pas te renseigner sur le deroulement des oranx DUT/BTS, car j'etais en prepa
    Salut! Moi je suis en PSI et je suis admissible à l'Ensea. Seulement je n'ai qu'une trentaine de points au-dessus de la barre. J'aimerai savoir comment sont les épreuves orales en comparaison avec celles des ccp (en particulier l'épreuve d'anglais).
    Et puis je viens de m'apercevoir qu'il me faudrait environ 14 de moyenne aux oraux pour avoir la note du dernier admis de l'an dernier donc je me demande si ces épreuves sont plus faciles que celles des ccp ou si elles sont plutôt du niveau de centrale.
    Merci

  4. #4
    invite2ab022db

    Re : Oral Concours ENSEA

    Bonjour a tous. je suis convoqué samedi qui arrive aux oraux pour estia de bidart. j'aimerais savoir en quoi consiste les tests psycotechniques et si l'entretien d'anglais et bassé sur un texte ou une écoute de texte.. merci de votre attention.

    Pouraige avoir si possible la barre d'admissibilité de l'année précedente?

    merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite359499f8

    Re : Oral Concours ENSEA

    bonjour, je viens de voir ce forum, j'espere que ton oral c'est bien passé, si tu as des questions, je suis élève à l'estia!

Discussions similaires

  1. Concours Ensea 2007
    Par invitea80c38a5 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2007, 16h25
  2. Inscription ENSEA
    Par foolsky dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/07/2006, 14h02
  3. concours ensea
    Par invitedbef360d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/05/2006, 08h09