Salut,
Voilà, je me trouve face à une situation un peu délicate : j’ai eu les ccp de justesse, et quelques e3a que j'avais cochées, dont l’efrei, qui fait une bonne roue de secours.
Il est clair que je préfèrerai intégrer une ccp pour des questions de budget, mais dans le même temps je suis classé à l’efrei, qui me propose une bourse si je la met en vœu 1 …
Ont-ils le droit de m’obliger à les mettre en vœu 1 ? c’est assez déroutant car si je les mets en vœu 1, je perds toute chance d’intégrer une ccp, d’autant que je n’ai pas encore passé les oraux ccp … on a le droit de croire au miracle
Voilà ce que j’ai reçu le 30 juin :
Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes CLASSE(E) (admis(e)) et, qu'au vu de la note obtenue à l'épreuve orale du concours e3a, vous êtes bénéficiaire d'une bourse école-entreprise individuelle d'un montant de 1000 euros à valoir sur les frais de scolarité de l'année 2010/2011. Cette somme sera déductible au 1er et au 2ème semestre à part égale.
Bien entendu, cette bourse école - entreprise ne vous sera définitivement acquise que dans le cas ou vous aurez classé l'EFREI en premier choix.
Très cordialement,
Eric PARLEBAS
Directeur
Votre avis sur la question ? je peux les mettre en vœu 2 et si j’intègre, essayer d’avoir quand même la bourse ? ça me semblerait normal.
-----