Bonjour! Je viens de passer mon bac S en novembre au Bresil et je voudrais beaucoup integrer soit l'UTC soit l'Insa Lyon ou Toulouse non seulement pcq ce sont des excellentes écoles d'ingénieurs mais aussi pcqu'ils ont des accords de doubles diplomes avec le Brésil. Le seul problème est que les résultats d'admission sortent un peu "tard" pour moi vu que si je suis acceptée je dois préparer tout un déménagement international donc je voudrais savoir si vous pouvez m'aider avec mes chances d'admission: j'ai eu au Bac une moyenne de 15,4 donc mention Bien, avec 18 en portuguais, 17 en anglais, 20 allemand, 14 math, 16 physique, 11 svt (je lai completement ratte celui la ) , 18 philo, 16 eps, 15 oral fr, 11 ecrit fr
Mon dossier a des commentaires en general tres positifs en terminale avec felicitations aux trois trimestres mais en premiere j'ai eu des petits problemes, mais pas tres graves
Mes moyennes sont 15,5 en anglais (14,1 celle de la classe), 14,9 en math (11,1), 14,7 en physique (12,2), 12,4 en svt (11,5)

De plus, est-ce que les élèves internationaux ont des plus grandes chances d'admission??

Merci d'avance pour vos réponses!