Ecole Nationale Supérieure d'Architecture épreuve orale
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Ecole Nationale Supérieure d'Architecture épreuve orale



  1. #1
    FCGBced

    Ecole Nationale Supérieure d'Architecture épreuve orale


    ------

    Bonjour, je suis à la recherche de personnes passant ou ayant passé des oraux aux ENSAs (Ecole Nationale Supérieure d'Architecture) de Paris.
    En effet, j'ai été convoqué afin de passer un entretien aux écoles de Paris Val-De-Seine et de Paris Bellevile, or je ne connais pas trop le déroulement de ces épreuves et les attentes du jury.
    C'est pourquoi je recherche des personnes pouvant m'éclairer sur le sujet.
    En vous remerciant d'avance.

    -----

  2. #2
    FCGBced

    Re : Ecole Nationale Supérieure d'Architecture épreuve orale

    Personne ?

  3. #3
    Kienai

    Re : Ecole Nationale Supérieure d'Architecture épreuve orale

    Malheureusement je n'ai pas vu ton post avant les oraux... Je suis en L1 à Belleville ! Comment s'est passé l'oral ?

  4. #4
    FCGBced

    Re : Ecole Nationale Supérieure d'Architecture épreuve orale

    Déjà merci de ta réponse, et l'oral s'est plutôt bien passé, j'ai bien réussi à développer tout ce dont je voulais parler. J'ai, je le pense, bien analysé les images fournies. Mais mon problème est que malgré ma préparation depuis de nombreuses semaines et malgré le fait que tout s'est bien passé, je n'arrive pas à me situer et à savoir si oui ou non j'ai des chances d'être admis. Car je sais qu'il y a des personnes qui passe le concours après une license ou une prépa d'architecture donc je ne sais pas du tout où me situer. Et est-ce que je pourrais connaître ton profil, c'est à dire ton niveau au lycée, ta filière et comment s'était déroulé ton oral si possible ?
    Voilà, merci d'avance en tout cas

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kienai

    Re : Ecole Nationale Supérieure d'Architecture épreuve orale