fracture malléole interne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

fracture malléole interne



  1. #1
    Nicolas666666

    fracture malléole interne


    ------

    Salut à tous! Voilà il y a quelques temps j'avais posté dans la rubrique croix-rouge mais je ne crois pas que c'était vraiment la place, donc me voilà ici! Pour vous parler de ma cheville, que j'ai cassé en jouant au foot.. Je sais que chaque cas est unique mais je me lance quand même pour vous demandez si avec une chute sur mon pied (je n'ai pas l'appui) j'avais de grande chance d'avoir déplacé un minimum les os (j'ai 2 vis) où même cassé le début de calsification.. (chute 2 semaine après l'opération, je tiens quand même à précisez que ce n'est pas une enorme chute, mais en fait j'ai appuyé plutôt "violemment" sur le pied, en ayant glissé sur la béquille..)

    Merci d'avance de vos réponses!

    -----

  2. #2
    invite5549959e

    Re : fracture malléole interne

    Bonsoir Nicolas,

    Je comprends fort bien que tu puisses te poser la question de savoir si après ta chute, tu risques d'avoir provoqué des dégats sur ta cheville opérée depuis peu.

    Il me semble que le conseil le plus sage est de te dire d'aller consulter ton chirurgien . Il te prescrira une radio de contrôle et te dira ce qu'il en est.

    A mon avis , ne tarde pas trop à faire ceci
    1- pour te rassurer
    2- si il y a un problème le chirurgien le traitera le plus rapidement possible pour que tu n'aies pas de séquelles.
    3- j'espère que tu as mis tes parents au courant de ta chute.
    Amicalement

  3. #3
    Nicolas666666

    Re : fracture malléole interne

    Merci de ta réponse! En fait je vais voir le chirurgien prochainement, mais je n'ai ressenti aucune douleur, aucune rougeur, aucun gonflement donc je suis plutôt optimiste (mais inquiet quand même). Mes parents sont au courant, on va attendre le rendez-vous fixé juste après l'opération! Encore Merci de ta réponse!

    Nico.

Discussions similaires

  1. Résistance interne
    Par invite4366df0c dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2006, 06h57
  2. fracture cheville / tendon?
    Par Nicolas666666 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/10/2006, 14h16
  3. (Bioméca) - Seuil de tolérance à la fracture
    Par invitebc97ac0e dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2006, 22h28
  4. fracture du scaphoide
    Par invite0f0e1321 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2004, 18h59
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...