esthetique ou maladie ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

esthetique ou maladie ?



  1. #1
    mol-R

    esthetique ou maladie ?


    ------

    salut,

    ne sachant ou poster (santé ou biologie) j'ai finalement opté pour ce forum dans l'espoir que ce soit plus ludique

    je voudrais ouvrir un fil sur certains "monstre peopolistique" tels que micheal jackson (est il possible de se faire blanchir la peau ou est ce une maladie ?) ou les feres bogdanovs (implant ou mutation transgenique ?).

    -----

  2. #2
    invite4f68d6a8

    Re : esthetique ou maladie ?

    le cas de M Jackson a commencer par une maladie de la peau ensuite c'est terminer par une intervention médicale pour le blanchir la peau
    pour répondre à ta question je ne connais pas de maladie qui rende un noir blanc mais la science aujourd'hui peut tout

  3. #3
    mol-R

    Re : esthetique ou maladie ?

    je ne pense pas que la sciences peut tout, et meme si je ne suis pas dermatologue je pense qu'une depigmentation totale de la peau par un proceder physique ou chimique comporterait un risque tellement important que cela le rendrait irrealiste.
    pourtant, il est communement admis que M. jackson à ete blanchi de façon totalement artificielle alors le principal interessé l'a lui même dementie et cela me parait scientifiquement tres dur a croire.
    paradoxalement, les freres bogdanov presentes des visages invraisemblable, et tout le monde (les medias) considere cela comme certes etrange mais parfaitement naturel.

    faut il y voir un manque de culture scientifique, une volonte du respect de la vie privée, ou une gestion de l'image visant à toujours conserver un doute ?

  4. #4
    Jean-Luc P

    Re : esthetique ou maladie ?

    Je crois qu'il est porphyrique.
    Jean-Luc
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
    Salvor Hardin

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. bts esthétique cosmétique
    Par invite543eaffb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 44
    Dernier message: 27/04/2013, 17h47
  2. TPE la chirurgie esthetique, plastique 1ereS
    Par invitedff7d64b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2009, 19h17
  3. BTS esthétique, DM
    Par invite5b290b03 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/01/2009, 06h49
  4. Tpe 1er S Chirurgie Esthetique
    Par inviteb66f3632 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/09/2008, 13h30
  5. appel à témoins: chirurgie esthétique
    Par invitec900fe92 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2004, 10h46
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...