Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

question pas claire... hum



  1. #1
    Jupilette

    question pas claire... hum

    Je reformule ma question...

    Que se passe-t-il si on arrete la cortisone du jour au lendemain sans sevrage après en avoir pris à haute dose pendant trois mois et après avoir eu 5 flashes de 1g par intra veineuse en 5 jours ?

    Voilà j'y suis arrivée...

    -----


  2. #2
    Borh

    Re : question pas claire... hum

    c'est à éviter. Il y a un fort risque d'insuffisance surrénalienne aiguë.

  3. #3
    Borh

    Re : question pas claire... hum

    et selon la maladie le risque d'effet rebond

Sur le même thème :

Discussions similaires

  1. hum... pas normal de pas le savoir je sais...
    Par carolina18 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/12/2007, 21h11
  2. observation pas claire!
    Par kristof782004 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/05/2006, 17h19