remèdes contre la gastroentérite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

remèdes contre la gastroentérite



  1. #1
    invitea79f5158

    remèdes contre la gastroentérite


    ------

    Depuis 1 semaine, j'ai 1 gastro et je ne suis pas allée voir le toubib.... l'imodium et le regime ne font pas d'effets??
    Faut-il vraiment aller voir le toubib pour qu'il me precrive des "nettoyants pour le système digestif"???
    J'ai entendu parler de 1 tasse d'eau chaude avec du gigembre ...lol .... recette canadienne du site - les trésors de catherine
    Merci pour vos conseils

    -----

  2. #2
    sigrid

    Re : remedes contre la gastroenterite

    en l'absence de signes d'amélioration après une semaine, malgré l'immodium, oui, va voir un médecin...
    Généralement, en l'absence d'amélioration, lors de l'automédication surtout, au bout de 5 jours on doit aller voire un médecin. La cause peut être différente de celle que vous traitez, alors: allo dr j'ai bobo au ventre!!!

  3. #3
    invite5549959e

    Re : remedes contre la gastroenterite

    Citation Envoyé par gege4608 Voir le message
    Depuis 1 semaine, j'ai 1 gastro et je ne suis pas allée voir le toubib.... l'imodium et le regime ne font pas d'effets??
    Faut-il vraiment aller voir le toubib pour qu'il me precrive des "nettoyants pour le système digestif"???
    J'ai entendu parler de 1 tasse d'eau chaude avec du gigembre ...lol .... recette canadienne du site - les trésors de catherine
    Merci pour vos conseils
    Bonsoir,

    Tout a fait d'accord avec Sigrid,la seule solution est la consultation auprès de votre médecin.
    D'autant que la gastro se transmet et qu'il y a actuellement une épidémie.
    Donc en premier pour vous et puis pour votre entourage si vous êtes sûr que c'est une gastro, il ne faut pas hésiter.

    Bonne soirée

  4. #4
    invitef0c99235

    Re : remedes contre la gastroenterite

    Une gastro ne peut se guérir que par elle-même, et l'imodium n'a rien à voir sur la guérison en tant que telle.

    Toutefois, effectivement si cela dépasse 1 semaine, il est préférable de faire des tests pour savoir de quoi il en retourne. Vomissements et diarrhées ne veulent pas nécessairement dire gastro.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea79f5158

    Re : remèdes contre la gastroentérite

    tu vas arreter de te faire passer pour moi
    je vaiste signaler au modérateur moi de suite

Discussions similaires

  1. Contre exemples
    Par invitee2d11fd1 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/07/2013, 14h12
  2. contre-ion ??
    Par invite4533c3b6 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/11/2007, 22h08
  3. Le POUR et le CONTRE.
    Par invite1d9e93e7 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2005, 19h33
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...