Bonjour,
durant 10 jours mon conjoint a souffert de brulures très vives dans l'urètre (canal urinaire masculin) au moment d'uriner et d'écoulements.
Nous avons pensé à une MST ( avec tous les problèmes conjugaux que cela peut causer) mais en désespoir de cause, les 2 médecins que nous avons consultés, n'ont pu trouver la cause de ces brulures qui se sont arrêtées au bout de 10 jours après un traitement de cheval avec 2 familles d'antibiotiques. La prise de sang, et le prélèvement n'ont rien donné. Toutefois, la présence de staphilocoques dorés dans l'urètre et sur la peau a été diagnostiquée. Le médecin n'a rien fait pour les traiter nous grantissant que cela ne pouvait être la cause des brulures et des écoulements de mon conjoint. Pour ma part, j'ai eu une perte malodorante qui s'est réglée en 3 jours par l'application d'ovules vaginaux. A ce jour nous ne savons pas ce qu'il a eu (car tout est rentré dans l'ordre), mais nous n'osons plus avoir de rapports, car un doute subsite quant à la présence du staphilocoque et la conséquence pour moi lors d'un rapport.
Merci de me donner un avis professionnel sur la question du staphilo et sur les brulures qui semblent ne pas être une MST.
-----