staphylocoque doré
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

staphylocoque doré



  1. #1
    invitead852345

    staphylocoque doré


    ------

    Bonjour à tous,
    Voilà,je viens d'apprendre par des analyses de peau puis de sang que je suis porteuse de la bactérie du staphylocoque doré.En fait j'ai eu depuis plus de 6 mois des démangeaisons sur les pieds et sur les mains qui se sont transformées en grosses plaques supureuses,de médecin en médecin on me disait que c'était nerveux et que c'était un genre de sporiasis,je suis restée 3 mois avec un traitement de pommade mais cela empirait.Maintenant je vois les analyses et je vois que cette bête de staphylo me bouffe de plus en plus.J'ai sur mes analyses des noms et des chiffres que je ne comprends pas trop bien,mais vu mes résultats avec la normal cela me parait alarmant.Bref,je ne sais plus trop quoi faire,j'ai du arrêter de travailler car cette bactérie ce transmet facilement il parait,mes mains sont recouvertes de grosses plaques supureuses et mes pieds sont de plus en plus rongés.Que faire?je prends un traitement depuis 15jours de pristinamycine qui ne guérit pas grand chose,je suis très fatiguée,très fébril.Je demande de l'aide,silvouplait,moi,un peu perdue dans tout ça,je souffre.Si vous êtes dans mon cas ou si un médecin trouve mon message,merci de me contacter.

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : staphylocoque doré

    Vous savez, déja qu'un diagnostic est difficile à faire en cabinet, il l'est d'uatant plus par internet!
    Vous n'aurez aucune certitude sur les compétences médicales des gens qui vous répondront : il vaut mieux poser toutes ces questions au médecin qui vous suit et qui est le plus apte à répondre à vos interrogations.
    Si ce dernier ne vous convient pas, n'hésitez pas à changer sans non plus multiplier les consultations auprès de 100 000 médecins différents...

  3. #3
    mantOs

    Re : staphylocoque doré

    Salut

    Effectivement comme l'a dit Etoile64 personne ici ne peut te faire un diagnostic . Le mieux serai de te renseigner aupres de plusieurs medecins si tu ne te sens pas rassuré.


    Cordialement
    Paul
    Desole pour l'absence d'accentuation, je suis sur clavier QWERTY.

Discussions similaires

  1. Staphylocoque doré
    Par invitea23b259f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 26
    Dernier message: 13/08/2012, 22h11
  2. staphylocoque doré
    Par nayx dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/09/2007, 12h22
  3. staphylocoque doré
    Par invitee85a7a3f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2007, 08h18
  4. demande d'aide pour un Staphylocoque doré
    Par invitea23b259f dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2006, 20h53
  5. le staphylocoque résistant à la méticilline
    Par inviteb91f4f4d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/04/2004, 11h21
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...