avc epilepsie partielle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

avc epilepsie partielle



  1. #1
    invite5834cd60

    avc epilepsie partielle


    ------

    bonjour
    Il y a plus de 2 ans j'au eu un accident vasculaire cerebral .dernièrement je souffre de ce qui ressemble à "une crise d'epilepsie partielle" ,avec une douleur intense à la base du crane (sachant que l'avc avait touché le tronc cerebral essentiellement), suivie de contractions involontaires au niveau du bras gauche (l'hemiplégie a touché l'hémocorps gauche) et plus rarement la jambe gauche . Est-ce que je deverais m'inquieter? ça a un rapport avec l'avc ?

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : avc epilepsie partielle

    Citation Envoyé par rosalindfranklin Voir le message
    bonjour
    Il y a plus de 2 ans j'au eu un accident vasculaire cerebral .dernièrement je souffre de ce qui ressemble à "une crise d'epilepsie partielle" ,avec une douleur intense à la base du crane (sachant que l'avc avait touché le tronc cerebral essentiellement), suivie de contractions involontaires au niveau du bras gauche (l'hemiplégie a touché l'hémocorps gauche) et plus rarement la jambe gauche . Est-ce que je deverais m'inquieter? ça a un rapport avec l'avc ?

    Tu penses vraiment que des forumeurs qui fréquentent ce site sont aptes à te dire ce que tu dois faire?
    Tu crois pas que ces symptômes sont suffisant pour aller demander son avis à ton MG ou au neuro qui t'a suivi pour l'AVC?
    Tu veux pas que des forumeurs te disent aussi quels médicaments prendre?

    Bref, je suis pas très gentille, mais ****, il s'agit de votre santé!

  3. #3
    invite5834cd60

    Re : avc epilepsie partielle

    En effet vous ne l'etes pas ,j'ai un peu "peur" de consulter le neuro de toute façon il demendra un tdm ...je veux juste savoir si ça pourrait avoir un rapport avec l'avc, pour m'informer, mais j'irais voir le neuro. Bon, je crois que j'aurais du poser la question autrement...
    Merci quand meme...

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : avc epilepsie partielle

    Citation Envoyé par rosalindfranklin Voir le message
    En effet vous ne l'etes pas ,j'ai un peu "peur" de consulter le neuro de toute façon il demendra un tdm ...je veux juste savoir si ça pourrait avoir un rapport avec l'avc, pour m'informer, mais j'irais voir le neuro. Bon, je crois que j'aurais du poser la question autrement...
    Merci quand meme...
    Désolée d'avoir été un peu rude, mais c'est vraiment dangereux de faire confiance à internet pour ce genre de choses...
    je comrpends que vous ayez peur de consulter un médecin, mais dans tous les cas, il vaut miuex être sur que se voiler la face le cas échéant...
    Bon courage...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5834cd60

    Re : avc epilepsie partielle

    Je vous remercie ,vous avez raison.
    J'ai en effet consulter le neuro qui m'a prescris un TDM, mais rien de neuf, heureusement pas de nouveau avc , mais rien qui puisse expliquer ce qui m'arrive.
    Alors ça pourrait etre quoi????????

  7. #6
    inviteb2b81cae

    Re : avc epilepsie partielle

    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le site que j'ai trouvé en cherchant des infos sur les AVC. J'en ai fait un il y a un mois accompagné de crises d'épilepsie, justement. Je trouve peu de personnes dans ce cas, mais en tout cas, les 2 sont liés, c'est sur. Effectivement, tu as eu raison de consulter. Mon medecin me disait que les crises (j'en ai fait d'autres apres l'accident) n'etaient pas graves, juste symptomatiques, apres, c'est sans doute tres différent d'un patient a l'autre... En tout cas c'est impressionant, normal de s'inquieter!
    Bn courage

Discussions similaires

  1. épilepsie
    Par invitefbda93ee dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 32
    Dernier message: 03/01/2018, 10h57
  2. épilepsie non pharmacorésistante
    Par ABN84 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2007, 14h10
  3. épilepsie ?
    Par inviteee8fe909 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2006, 06h49
  4. TPE sur AVC les AVC
    Par invitea71d605a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2005, 12h42
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...