épilepsie ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

épilepsie ?



  1. #1
    inviteee8fe909

    épilepsie ?


    ------

    j'ai des problémes à l'endormissement, le basculement dans le sommeil se traduit par une contraction musculaire( spasme) tres rapide, le rythme de ma respiration s'en trouve ralenti, il y a parfois l'illusion auditive d'une explosion pres de moi. j'ai aussi parfois des maux de têtes.
    Il me semble que c'est un petit orage cérébral provoqué par l'entrée dans le sommeil.
    Il est à noter que j'ai en ce moment une hyperthiroidie.

    Bizarre tout ça ?

    -----

  2. #2
    invited533ba5e

    Re : épilepsie ?

    Bonjour, je vois qu'il n'y a pas eu de réponses, mais j'aimerais bien relancer le problème car j'ai exactement les mêmes symptômes (sauf hypertyroidie à ma connaissance)

    voilà si quelqu'un a une explication....

  3. #3
    invite91ca7ff8

    Re : épilepsie ?

    Les hallucinations d'endormissement sont quelque chose de non pathologique.
    Est-ce aggravé par l'hyperthyroïdie, je ne sais pas. Il ne me semble pas que cela fasse partie des symptomes classiques mais ton endocrinologue te renseignera mieux.

  4. #4
    inviteee8fe909

    Re : épilepsie ?

    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Les hallucinations d'endormissement sont quelque chose de non pathologique.
    Est-ce aggravé par l'hyperthyroïdie, je ne sais pas. Il ne me semble pas que cela fasse partie des symptomes classiques mais ton endocrinologue te renseignera mieux.
    Cela fait longtemps que j'ai démarré cette discussion, depuis mon taux de TSH est redevenu normal (ce taux évoquait, un surdosage d'hormone de synthése de la thyroide) et je ne souffre plus des symptomes évoqués, il s'agit peut être de spasme à l'endormissement... un grand mot pour évoquer quelque chose d'assez mystérieux. Mon généraliste, a cette époque fut completement largué et ne m'a jamais autorisé à voir un endocrino.
    a plus
    Michel

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. épilepsie
    Par invitefbda93ee dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 32
    Dernier message: 03/01/2018, 10h57
  2. avc epilepsie partielle
    Par invite5834cd60 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/11/2007, 16h37
  3. protection passive des chutes- épilepsie
    Par pierrerichard dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2007, 20h43
  4. épilepsie non pharmacorésistante
    Par ABN84 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2007, 14h10
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...