Bonjour,
je suis désolée de vous parler encore de la question de la décongélation-recongélation, j'ai déja tout lu concernant ce qui a été posté sur ce forum à ce sujet, et je ne sais toujours pas quoi faire. En effet, hier soir en ouvrant mon congélateur, je l'ai mel fermé je pense, il est blindé d'aliments, du coup la porte s'est ouverte et ce matin en me levant j'ai pu constater que malgres le petit espace au contacte de l'air, tout mes aliments etaient bien decongelés (viandes, poissons, legumes, crustacés, glaces..), en les touchant ils etaient mous, il y a meme un peu d'eau qui s'est echapée. toute la nuit, jai laissé la fenetre de ma cuisine ouverte, donc il ne devai pas faire bien chaud, mais ça a du rester comme ça pendant bien 8H, mon congelateur est un mini congelateur qui s'ouvre comme un refrigerateur. ce matin, apres ce constat jai un peu epongé l'eau et j'ai refermé la porte du congélo ne sachant pas quoi faire d'autre à ce moment..
vous penser que je prend des risques en ne jetant pas ces aliments et en les consommant par la suite (alors qu'ils seront a nouveau congelés)? en fait ça m'embeterai beaucoup de tout jeter, j'en ai pour plein d'argent mais surtout je n'ai pas trop d'argent alors jeter ou ne pas jeter la nourriture c'est important pour moi en ce moment, mais je n'ai pas non plus envie de tomber malade ou de faire tomber qqn malade.
Que dois-je faire?
merci d'avance si vous pouvez m'aider a savoir...
@m@ndine
-----