Je pense avoir recours a la liposuccion...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Je pense avoir recours a la liposuccion...



  1. #1
    invite3acedc1c

    Je pense avoir recours a la liposuccion...


    ------

    Salut a toute, et bien voila, je suis beaucoup trop grosse et je trouve que la meilleure solution dans ce cas serait que j'ai recours a la liposuccion....j'arrive pas a me mettre au regime, j'aime pas faire du sport et je mange toute la journe. Je sais ce que vous aller me dire, que je suis une grande paresseuse!!!! oui je sais!!!!J'ai fait des recherche sur le net pou savoir s'il y a des clinique ou je pourrait le faire et je suis tomber sur ce site url publicitaire supprimée qui parle d'une Hôpital de Chirurgie plastique et cosmetologie.Ils offrent plusieurs services comme:
    Supprimé pour limiter la recherche du site commercial.
    Et bien comme je comprends l'anglais, j'ai pu le lire. Je vais traduire pour vous(ceux qui ne comprenne pas l'anglais):
    La chirurgie du visage pour l'enlèvement de peau tombant
    Le Soulement des sourcils qui tombent.
    Réduction de lèvre
    La Rhinoplastie
    L'otoplastie
    Si j'ai pris cette decision c'est parce que j'ai vu le resultats des gens gens qui vont la bas grosse et sorte mince...
    [IMG]images supprimées[/IMG]
    Alors c'est pas surprenant?
    Est-ce vous pensez que je prends la bonne decision?

    Edité par la modération pour éviter la publicité. Comme le sujet peut s'avérer intéressant, on le laisse mais on surveillera.
    Kinette

    -----
    Dernière modification par kinette ; 12/07/2007 à 12h42.

  2. #2
    somasimple

    Re : Je pense avoir recours a la liposuccion...

    si ce n'est pas du spam, ça y ressemble !

  3. #3
    Effie

    Re : Je pense avoir recours a la liposuccion...

    Hum, les images que tu présentes me laissent perplexe mais bon....

    Le problème, c'est que sans une bonne hygiène de vie (alimentation équilibrée et un minimum d'activité physique) je ne suis pas sûre que les résultats soient durables: t'es-tu demandé à quoi tu ressemblerais en re-grossissant après la liposuccion?
    Je te passe les considérations médicales (une intervention chirurgicale présente toujours un risque)....

    un dernier point: pourquoi manges-tu toute la journée? Si tu manges sans avoir faim, c'est que tu as peut-être un problème alimentaire..... on a tous tendance à manger une "douceur" pour se réconforter en cas de coup dur, mais manger constamment peut cacher un mal-être. Es-tu sûre que la liposuccion règlera tes problèmes?

  4. #4
    somasimple

    Re : Je pense avoir recours a la liposuccion...

    effie,

    c'est de la pub directe pour une clinique...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Effie

    Re : Je pense avoir recours a la liposuccion...

    Héhé, je viens de lire ton message sur la boulimie...... ce qui confirme donc mon message précédent: tu devrais certainement régler tes problèmes alimentaires et de mal de vivre avant de t'intéresser à ton poids! Quand tu seras mieux dans ta tête (et du coup dans ton assiette) tu t'apercevras peut-être que tu n'as pas besion de chirurgie pour maigrir.... et si tu décides malgré tout d'y avoir recours à ce moment là, ce sera certainement plus profitable car tu seras en mesure de te maintenir en "état de minceur".

  7. #6
    invitec876914f

    Re : Je pense avoir recours a la liposuccion...

    Bonjour MignoneKomTou,

    Je suis d'accord avec Effie...

    Les résutats pour maigrir s'obtiennent avec énormément de perspicacité et de volonté...

    Les résultats sur ce site sont peut être spectaculaires mais à long terme j'en doute fort...

    Avant de penser à toute opération,il faut veiller à avoir une bonne hygiène de
    vie et faire du sport.C'est primordiale d'entretenir son corps tout en mangeant à heures fixes et régulières.

    Pourquoi manges tu tout le temps? As tu des soucis? Es tu anxieuse?

    Personnellement,je pense que tu devrais consulter une diététicienne.Elle répondra à tes problèmes liés à la nourriture et te donnera un régime alimentaire.Elle t'informera également qu'on ne recours pas à une lipossucion quand on le souhaite.

    Sur internet cette solution peut s'avérer être rapide et simple mais quelles en sont les conséquences à long terme?Toute opération même bénigne comporte un risque.

    Réfléchis bien et consulte une diététicienne,elle saura cibler tes soucis et elle y répondera au mieux.

    C'est en tout cas ce que je peux te conseiller de meilleure chose à faire ayant déjà consulté une diététicienne.

    Bon courage et à bientôt pour les nouvelles....

  8. #7
    aquilegia

    Re : Je pense avoir recours a la liposuccion...

    Citation Envoyé par perruches Voir le message
    Les résultats sur ce site sont peut être spectaculaires mais à long terme j'en doute fort...
    Bonjour,
    attention, lors d'une lipposuccion, les cellules graisseuses sont enlevées, ce qui en théorie exclut une reprise de graisse importante aux endroits qui ont été traités.

    Cela dit, les médecins ne peuvent pas enlever une énorme masse d'un coup comme par magie. Il me semble qu'une dizaine de kilos est le grand maximum. Par conséquent, en cas de surpoid important, il faut d'abord maigrir par une méthode "conventionnelle".

    En cas de boulimie, il faut commencer par en traiter la cause psychologique. Ensuite, il faut faire un effort pour amliorer son hygiène de vie (manger équilibré, avoir de l'activité physique, même de la simple marche).

    Si vraiment manger moins pose problème, il y a la possibilité de l'anneau gastrique, pour aider. Mais le pilier est la volonté, et les méthodes comme l'anneau sont la pour aider, mais pas pour la remplacer.

    Ensuite, une fois qu'il ne reste plus que quelques kilos à perdre, on peut recourir à la liposuccion.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  9. #8
    invitec876914f

    Re : Je pense avoir recours a la liposuccion...

    Citation Envoyé par aquilegia Voir le message

    Si vraiment manger moins pose problème, il y a la possibilité de l'anneau gastrique, pour aider.
    A savoir que la pose de l'anneau gastrique sera effectuée chez des personnes qui présentent une obésité (si l’ Indice de Masse Corporelle est supérieure à 30)

    L’anneau gastrique n’est pas indiqué chez les personnes qui présentent un léger surpoids.

    Pour calculer cet indice,il faut faire le poids en kilogrammes divisé par la taille au carré.

    Voilà bonne soirée à vous
    Dernière modification par kinette ; 13/07/2007 à 22h23. Motif: correction des balises

  10. #9
    invite3acedc1c

    Re : Je pense avoir recours a la liposuccion...

    merci pour tous ces conseils....le probleme c'est que j'aime manger et comme vous avez dit j'ai faim toute la journee.

  11. #10
    aquilegia

    Re : Je pense avoir recours a la liposuccion...

    Citation Envoyé par MignoneKomTou Voir le message
    merci pour tous ces conseils....le probleme c'est que j'aime manger et comme vous avez dit j'ai faim toute la journee.
    Bonjour,
    Il y a un forum spécial nutrition ici, dans les archives. Y es-tu allée pour jeter un oeil? Il y a plein de bons conseils.

    Tu peux aussi lire ceci, pour maigrir sans faire de régime.
    http://www.futura-sciences.com/fr/co...665/c3/221/p1/

    As-tu essayé de consulter un nutritionniste? Cela pourrait être un premier pas.
    De combien est ton surpoid? As tu calculé ton indice le masse corporelle?

    Si ton surpoid est important, et que malgré tes efforts (avec l'aide éventuelle d'un nutritionniste), tu n'arrives pas à perdre, tu peux te renseigner sur l'anneau gastrique.
    La lipposuccion ne sera possible que si ton surpoid n'est pas très important, et de toutes façons ne résoudra pas ton problème face à la nourriture, si problème il y a.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  12. #11
    Maupertuis

    Re : Je pense avoir recours a la liposuccion...

    Il faut souvent chercher le pourquoi des choses plutot qu'essayer de s'attaquer aux conséquences... Le problème ne se règle pas à coups de lipo ou autres.

    La question de fond des addictions est "Quel est le vide comblé par l'addiction ?".

    Un travail là dessus est souvent nécessaire avant de se jeter dans la solution de consommation (qui est un raccouci).

  13. #12
    invitec876914f

    Re : Je pense avoir recours a la liposuccion...

    Bonjour,

    Moi même étant en surpoids,j'ai appris il y a quelques années à savoir lire des étiquettes...

    Comme l'explique bien l'article que aquilegia nous a mis en en lien : "vous savez bien qu'un biscuit cela se fait avec de la farine, du sel et du beurre, voire de l'huile d'olive, colza ou tournesol. Point. Les E, les produits vaporisés ou hydrogénés, et tous les …ates, ne sont pas bienvenus dans le système digestif du consommateur averti."

    Donc il faut veiller à privilégier des produits de qualité offrant des qualités organoleptiques,sanitaires et nutritionnelles...Evitez de facon générale les produits bas de gamme très riche en glucides et additifs et bien d'autres exhausteurs de goût,colorant et j'en passe...
    Je parle en général,il faut bien sur regarder sur les étiquettes.La diététienne peut t'aider à faire des compratifs sur certains produits et te le demandera surement.C'est assez interessant à faire donc si tu as de la volonté,tu réussiras.

    Je ne connais pas de site particulier si ce n'est mes propres cours que j'ai eu au lycée...Vous m'en excuserez.

    Pense à consulter une diététitienne qui veillera à t'expliquer la valeur nutritive des aliments que tu consommes.Et t'établira également un régime en prennant en considération les aliments que tu aimes manger.
    Elle te fera comprendre l'importance du petit déjeuner (25% des apports essentiels journaliers), du déjeuner (40% des apports essentiels journaliers), et du diner (35% des apports essentiels journaliers).

    Pour des informations complémentaires,n'hésite pas.Je prendrai le temps de répondre.

    Sache qu'il ne faut pas que tes habitudes te bloquent...Tu veux maigrir,donc essaie de changer de façon de penser.Réfléchis ta santé est en jeu.

    C'est difficile mais garde courage,tu y arriveras.

    Bonne journée en espérant avoir de tes nouvelles.

  14. #13
    invite0c43ebec

    Re : Je pense avoir recours a la liposuccion...

    Pour avoir vu un membre de ma famille se faire liposuccer et reprendre son poids après, je dirais que c'est une intervention inutile...

    Comme tu l'affirmes, tu ne résistes pas à la nourriture par conséquent, l'envie de manger ne te quitteras pas parce que tu as subi cette opération...

    Je suis aussi de l'avis de ceux qui te conseille de changer ton hygiène alimentaire avant de te risquer à subir cette chirurgie.

    Pour être en accord avec soi même, rien de mieux que le proverbe:
    "Un esprit sain dans un corps sain" mais priorité à l'esprit avant tout ^^

    Ensuite, si je peux me permettre de te donner une petite astuce...
    Quand je me surprends à grignoter du chocalat (car je suis gourmande aussi) et que je sais que je n'ai plus faim... Je cours me brosser les dents. Le goût frais de la pâte dentifrice m'empêche d'aller en repiquer un petit carré!

    Courage à toi en tout cas.

Discussions similaires

  1. Schéma de Pensé
    Par Codi19 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/10/2007, 20h52
  2. est ce ce que je pense
    Par invitefe445f43 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 17h13
  3. Pourquoi Avoir Recours Au Diagnostic Prénatal?
    Par invite46b631a6 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2006, 12h00
  4. la pensé
    Par zapman dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2005, 10h49
  5. Qui pense ?
    Par invite878a0658 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/10/2004, 11h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...