staph aureus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

staph aureus



  1. #1
    invitea0105ae5

    staph aureus


    ------

    voila bonsoir a tous je suis atin d'une infection au staph doree suite a un changement de prothese .j ai fai plusieur grosse antibioterapie a l hopitaleavec nettoyage de la prothese sans succe .Heureusement la bacterie n est pas trop resestante ,les option qui ce propose a moi son:
    Enleve la prothese et etre sans pandant 6 mois et avoir un gros traitement antibiotique en intraveineus et apres ce fair reopere pour en metre une nouvelle sans garentie de succe

    c est deja ma 4e et fair 6 mois de traitement non merci j ai deja trop donnee

    soi c'est l'amputation

    je veu pas me fair amputer je suis trop jeune sa me trop peur


    sinon j ai trouve par moi meme une autre solution les bacteriophe
    d abore en georgie a tbilisi:
    http://translate.google.com/translat...%3Dfr%26sa%3DX

    mais il ont pas repondu a mes mail et j ai pas reussit a les appelle tan mieu

    en coutinuant de cherche j ai touve l instuite de recherche en therapie par bacteriphage en pologne
    http://translate.google.com/translat...claw%26hl%3Dfr


    il est en europe c est deja mieu et moin loin en plus j ai reussi a contacter le profeseur des recherche de laba grace a une amie polonaise
    il m a dit qu il voulai d abore touve un chir pour s avoir comment me traite avec
    ensuite il veut que je lui envoi un echantillon de la bacteri pour fair une recherche voir si il a les phages en stock ou sinon il va les fabriques
    je vai lui envoye normalement la semaine prochaine

    je voulai s avoir si vous connaise quelqu un qui c est deja fais soigne grace a sa
    ou si quelqu'un c'est comment se debarasse de cette cochonneri autrement

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : staph aureus

    Bonsoir

    dit tu pourrais faire un peu attention a ton orthographe!? c'est vraiment horrible et difficile a lire! il existe des correcteurs d'orthographe qui te permettront d'eviter les plus grosses fautes.
    Merci de faire un effort.

    Bon courage pour ton infection.
    Yoyo

Discussions similaires

  1. Staph aureus et réponse immunitaire
    Par invite6618db57 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2006, 16h27
  2. besoin d'aidepour finaliser tpe S.aureus,quelquesdéfinitions
    Par inviteb91f4f4d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/04/2004, 23h46
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...