phobie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

phobie



  1. #1
    invite7f5e7850

    Arrow phobie


    ------

    salut.
    je soufre de phobie d'avion. y'a un medicament calment et antiphobique qui peut m'aider pendent un voyage . merci

    -----

  2. #2
    invite1d35488e

    Re : phobie

    bonjour,
    oui ton medecin peut te prescrire quelque chose pour te calmer mais il n'existe pas de médicament spécifique à cette phobie à ma connaissance
    ++

  3. #3
    invite720be255

    Re : phobie

    Tu peux également voir pour une thérapie en simulateur, j'avais vu ça a la téloche et visiblement ça avait marché pour la "patiente"

    En gros tu te retrouve dans une simulation d'avion de ligne, dans la cabine avec un pilote professionnel a tes cotés, une panne assez importante est simulée (dans le cas du reportage la coupure d'un moteur il me semble)
    Le pilote règle le problème
    Toi tu voit comment le problème est facilement reglé, et a quel point ces engins sont sécurisé
    Et hop guerri \o/

    Enfin je reste persuadé que le meilleur moyen de se débarrasser d'une phobie n'est pas de l'étouffée mais de la combattre, j'ai eu une petite amie qui n'a plus le vertige depuis le jour ou on a fait du saut a l'élastique en duo

    (a ce propos je suis toujours à la recherche de spiderman afin que ma mère aille chercher du vin dans la cave pleine d'araignées )

    Loki

Discussions similaires

  1. Néo phobie alimentaire
    Par sigrid dans le forum Psychologie clinique
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/10/2016, 21h30
  2. Agoraphobie , Phobie sociale
    Par algerianfetish dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 40
    Dernier message: 08/03/2011, 13h58
  3. Phobie du danger ?
    Par invite7863222222222 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/06/2006, 02h43
  4. Phobie ?
    Par invite6f76dbbe dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2006, 22h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...