Bonjour, J'ai récamment lu que la l'épicatéchine et la flavonoïde retrouver dans le chocolat noire stimulait le flux sangain dans le cerveau et autres parti du corps.
En effet, cette augmentation du flux sangain dans les vaines améliore le transfère d'oxygène au cellules (dont le cerveau) . Donc, des test menés
ont permis de constater qu' un bon taux d'oxygène dans le cerveau permet d'accroître son rendement (dont la mémoire) mais aussi, une bonne oxygènation permet d'avoire une meilleur santé cellulaire, ce qui peut ammener à réduire le taux de fatigue......
Mais toutefois, j'aimerais savoire si le chocolat noire 70% contient du cholestérol ou des gras trans. Car ci c'est le cas, ceux-ci font le contraire
de ce que font les deux élément mentionnés ci-haut. ''Ils diminuent le passage correcte du flux sangain, en bouchant les artères principales.''
Alors ci Qu'el q'un pourrait me trouver la réponse je serait ravi.
PS: Je suis personne qui essai de s'optimiser, j'étudi en électronique et en informatique, j'ai 20 ans et je prend très soin à ce que je mange.Je n'est pas mangé du ''fast-Food'' depuis belle lurète
Si vous vouler plus d'information sur les expériences menés sur la la l'épicatéchine et la flavonoïde, visiter le site suivant : http://www.medicms.be/medi/blogconte...&operateur=AND
-----