Comment Grossir ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Comment Grossir ?



  1. #1
    porky3

    Comment Grossir ?


    ------

    Bonjours ! J'ai 18ans ,je pèse actuellement 67.6kg pour 1m88. Je fais environs 6h30 de sport par semaine et je pratique du handball à assez haut niveau (National 3).

    J'aimerai prendre au moins 10 kg de muscle bien sur mais je ne sais pas comment mis prendre. Je fais déja 1heure de musculation par semaine et mon poids ne bouge pas depuis 6mois.

    Pouvez vous me conseiller sur une solution par exemple j'ai vue que l'on pouvais prendre des protèine mais je ne veux pas en prendre des industriels donc si vous avez des recettes...

    Toute proposition sera la bienvenue.

    Merci.

    -----

  2. #2
    gorben

    Re : Comment Grossir ?

    Salut,

    Ben je dirais que sauf carrence (mais si tu es en bonne sante c'est que tu n'en a pas) si les muscles ne "grossissent" pas, c'est qu'ils te sont amplement suffisants comme ils sont...
    Pourquoi tout le monde veut a tout prit faire grossir ses muscles??? Avoir des gros bras ne veut pas dire etre plus fort...

    A+

  3. #3
    mantOs

    Re : Comment Grossir ?

    Je confirme.

    Ta pratique assez important du Handball est amplement suffisante, à ton développement musculaire, et justement ce même développement s'est fait en fonction de l'effort demandé.
    Aller soulever de la fonte bête et méchante, ne t'aidera pas dans ta pratique, certe elle te fera peut etre gonfler mais pour quoi faire? Il me semble qu'en Handball on ne lève pas de la fonte

    Garde une alimentation normale, les régimes sur-protéinés ne sont pas réelement bon pour une prise de muscle "efficace" mais si ton objectif c'est gonfler juste pour gonfler peut être. En mangeant normalement ton apport protéique est déjà suffisant, ayant moi même essayé ces "pots de protéines" (au gout excécrable), je n'ai pas vu de réelle différence.

    Je conclurais par une phrase qui devient de plus en plus vrai à mon esprit ( je pratique le kung fu depuis 4 ans a haut niveau ) :

    Ce n'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on s'en sert ! ( hé oui pour les muscles aussi ça fonctionne !!! )

    Cordialement
    Desole pour l'absence d'accentuation, je suis sur clavier QWERTY.

  4. #4
    invite323995a2

    Re : Comment Grossir ?

    Je crois que une seule heure de musculation par semaine ne suffit pas pour faire gonfler tes muscles. Il faut beaucoup plus de travail car ce qu'ont dit les autres est vrai.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Je veux grossir
    Par invite459b7859 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 54
    Dernier message: 11/05/2009, 22h28
  2. Je veux grossir !
    Par Rhedae dans le forum Maigrir sans régime, c'est possible
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2006, 23h11
  3. Grossir Grossir est ce bien raisonnable !!!!
    Par inviteffd3c5e3 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/10/2006, 23h33
  4. je veux grossir
    Par invite708a344c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/08/2006, 13h59
  5. Comment grossir les caractères dans IE
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/03/2006, 21h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...