bonjour,
apres une petite chute, ma mère a eut soudain une douleur improtante au niveau du genou. on a pensé au début à une élongation d'un ligament (j'avais déjà eu ce problème) mais la douleur persistant, voire s'aggravant, elle a consulté à nouveau et passé un arthro-scanner...
résultat, il semble qu'elle ait une arthrose tres prononcée, surtout au niveau de la rotule. elle en avait déjà un peu dans les doigts et parfois, ses épaules la font souffrir aussi. la chute a juste été un révélateur de ce mal qui était latent.
elle doit prendre des médicaments pendant 2 mois, puis arreter un mois et recommencer, à priori à vie. et bien sur, elle ne doit pas forcer si elle a mal. cela fait plus d'un mois qu'elle prend ses médicaments et elle sent que cela va un peu mieux mais elle reste quand meme génée dans les escaliers, pour se baisser,...
un ami qui a déjà eu le meme problème a pu recommencer à jouer au foot avec ce traitement...
je voudrais savoir si, avec ce genre de médicaments (désolée, je ne sais plus le nom...) elle pourra un jour revivre normalement et recommencer toutes ses activités...
-----