bonjour a tous
Depuis environ 3mois; je suis hyper angoissée suite a des problèmes familliaux et une allergie(urticaire) a un médicament.Apres ca,je n'ai fait que strésser.Des picotements dans le cuir cheuvelu,visage,cou et nuque sont devenus trés fréquent.J'ai pensé que j'avais declaré plein d'autres allergies et je m'étudiais constament des que je mangeais,me maquillais...Je suspéctait tout en fait! De quoi devenir paranoîaque!!Les tiraillement et impression de brulures,tiraillement ds endroit cité ci-dessus sont devenue quotidienne depuis environs 1mois.Se déclanclechant par forte poussée principalement lorsque je suis en activité(marche rapide,ménage...)et l'angoisse revientau galop amplifiant le phénomène.Parfois l'angoisse toute seule elle mème declenche ces syptomes.Mais depuis que j'ai vu sur certains forums,des temoignages sur les tensions du cuir cheuvelu et que je m'y retrouve un peu,je suis un peu moin angoissée et les fortes poussées s'attenue mais pas le tiraillement quotidien.pensez vous que le stress peut faire tout ca??je n'ai pas de maux de tète.Mon médecin ne trouve rien et la dermato non plus.Je precise que je n'est aucun boutons,ni plaques ou que ce sois.Est ce que quelqu'un pourrais me rassurer ou me raconter qu'il a vecu quelque chose de semblable? Ca me rassurerais. Un grand merci a tous
-----