Bonsoir modérateur mh34,
le "Tegretol" n'est peut-être pas un neuroleptique, je ne suis pas pharmacien, en tous cas c'est un médicament qui assomme passablement et qui fait somnoler, en le prenant, impossible de me concentrer sur un sujet .
Le rebouteux a été très prudent quand il a su que j'étais un officier militaire . Quand il m'a fait la prescription de simples pour des bains de pieds, cela m'a fait rire. Je l'ai fais par curiosité, placébo où pas, je n'avais plus mal.
Ma douleur était comme une électrocution dans la gencive de la mâchoire inférieure droite, au point de perdre l'équilibre et de tomber par terre, à n'importe quel moment et surtout en mangeant. Le trijumeaux paraît il !!
C'était il y a 10 ans, le médecin est toujours en activité actuellement. Depuis 10 ans je n'ai plus de douleurs en chocs électrique . La médecine ne pouvait rien faire, sinon me prescrire des corticoïdes qui me gonflait !!!
L'essentiel est d'avoir un esprit positif ouvert aux autres. Les remèdes ont des effets différents d'une personne à l'autre, chaque cas est différent . Les pensées positives font connaître des soignants positifs. C'est le cercle d'or où "Qui se ressembles, s’assemble" .
-----