Douleurs bizarres
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Douleurs bizarres



  1. #1
    inviteb460018d

    Douleurs bizarres


    ------

    Bonjour

    J'ai depuis quelques temps des douleurs ou plus exactement des sensations bizarres aux dessous des deux genoux. Ce genres de douleurs survient dans de multiples d'occasions. Aux début je ressentais des frémissement a ces endroits lorsque je pratiquait mon sport le cyclisme. Aujourd'hui cela revient dans de multiples occasions la seule position ou je ressent rien c'est allongé. Bien sûr j'ai consulté mon généraliste qui m'a donné du magnésium vu que je pratique en moyenne 6 heures de sport par semaines. A ce jour rien n'a changé alors un bilan de santé a été fait et là encore rien. Je voudrais savoir si d'autre personnes parmi vous ont connu ou connaissent cela .
    Ps: Pour info j'ai 60 ans je suis en retraite.

    -----

  2. #2
    numero6

    Re : Douleurs bizarres

    Salut Martguy
    Peut etre un problème de tendinite rotulienne.
    As tu modifié tes réglages vélo ou changé de chaussures par ex (nouvelles cales) ?
    Regardes un peu sur le net, tu trouveras peut etre un descriptif correspondant à ce que tu ressents (tendinopathie rotulienne).
    Bon courage
    Yves

  3. #3
    inviteb460018d

    Re : Douleurs bizarres

    Merci numero6 de m'avoir répondu.
    Je n'ai modifié absolument rien par contre l'évocation de la tendinite me met un peu en doute quoi que!!! cela m'étonnerait.
    Par exemple aujourd'hui cela a été la journée de ces douleurs bizarres, alors que ma dernière sortie vélo remonte a vendredi matin 103 Kms.

  4. #4
    numero6

    Re : Douleurs bizarres

    Il suffit de pas grand chose des fois pour déclencher une tendinite.
    Une sortie sous la pluie, un peu de déshydratation, une période d'entrainement un peu plus poussée, le manque de repos, des charges de travail trop longues...
    En tout cas, bonne recherche et bon rétablissement.
    N6

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb460018d

    Re : Douleurs bizarres

    Bonjour a tous

    Je reviens sur ces sensations bizarres car a ce jour je me demande si cela ne serais pas dû a de l'arthrose !!!!.

  7. #6
    numero6

    Re : Douleurs bizarres

    SAlut Martguy
    Je vois que tes soucis te poursuivent. Pas de bol !
    Je connais bien les phénomènes d'arthrose car j'en ai une belle à mon genou droit. Une ménisectomie (ménisques en levés) d' y a trente ans...
    Pour faire un diagnostic différentiel c'est la radiographie comparative des genoux qui le dira.
    Un pti RDV avec un rhumato serait utile.
    Bon courage

    nb : les tendinites rotuliennes sont tenaces...

  8. #7
    invite5d8033d1

    Re : Douleurs bizarres

    Bonsoir, j'ai un ami grand cycliste, il a eu un peu ce genre de desagrement, les menisques etaient en cause, il a subit une operation des menisques et c'est rentre dans l'ordre, l'operation est ambulatoire un genre de coelioscopie, je dis pas que c'est votre cas, mais une radio peut determiner si c'est le cas, voir avec le rhumatologue.

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Douleurs bizarres

    Bonsoir.
    Petit rappel du but de ce forum santé : http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html
    Les hypothèses successives ne sont d'aucune utilité même si l'intention tout à fait louable est d'apporter de l'aide.
    Il n'y a qu'une possibilité de valable : celle évoquée par numéro6.

    Discussion fermée.

Discussions similaires

  1. Statistiques bizarres
    Par harmoniciste dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/03/2008, 07h27
  2. Mails bizarres
    Par invite87912a33 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/12/2006, 06h41
  3. Douleurs et anti-douleurs
    Par Yoyo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2004, 21h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...