Quel régime suivre après cortisone? - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Quel régime suivre après cortisone?



  1. #31
    inviteb1f7b8a2

    Re : Quel régime suivre après cortisone?


    ------

    Citation Envoyé par Vésicule Voir le message
    Vous vous basez sur quoi pour avancer et conseiller (potentiellement dangereusement) cela?

    Cordialement
    Le danger c'est l'ignorance.
    Si vous trouvez que la détente, est dangereuse pour la santé...???????ne le faites pas. Ce que je dis est un choix pas un medicament?????
    Le hamman c'est un lieu de détente. La sauna est un lieu de détente et contre la rétention d'eau. Il faut pas étre expert pour le savoir.
    par contre pour l'eau froide toute la nouvelle recherche est basée la dessus. Il faut un peu lire les rébruques scientifiques. Avant de m'avancer; c'est mon expèrience personnelle. depuis que j'ai arrêtée l'eau froide et les glaces. ca c'est vraiment dangereux pour la santé.
    Je me sens mieu, plus de ballonnement, plus ce mal de ventre, et avec tous les tisannes que je bois. Je n'ai aucun problème de vessie ni de reins.
    Vous étes j'espère convaincu. Si non remplacer ce que je dis par les anti dépresseurs!!!les anxiolotiques????? Alors le hammam ou tous ces médicaments qui rendent les malades encore plus malade qu'avant?????
    Regardez le site xxx.sionneau.com

    -----

  2. #32
    invitef0c99235

    Re : Quel régime suivre après cortisone?

    Ce n'est pas une question de détente. Vous conseillez un traitement à une personne (et à toutes les personnes qui passeront sur le forum) qui consiste à réduire leur hydratation, et à provoquer peut-être une déshydratation alors qu'elles sont sous cortisone.

    Sur quelles bases pouvez-vous suggérer un tel traitement (qui est inadéquat, non-fondé et potentiellement dangereux)?

    L'interprétation subjective que vous faites de votre "expérience personnelle" n'a malheureusement pas plus de valeur que le lien du site non-scientifique que vous avez placé.

    Pour la modération:
    * Une bonne partie de cette discussion a dérapé, ne cadre pas avec les principes de FS, en plus de devenir dangereuse.

  3. #33
    inviteeb70be2e

    Re : Quel régime suivre après cortisone?

    Bonjour,
    Effectivement, cette discussion dérape : j'ai déjà signalé plus haut que pour les discussions privées, il fallait utiliser les messages privés.
    Par conséquent, je ferme le fil.
    Si ce sujet vous intéresse malgré tout, vous pouvez toujours ouvrir une nouvelle discussion, en veillant à respecter la charte du forum.
    Cordialement

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Quel BTS après STI électrotechnique ?
    Par invitea3ba4e62 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/02/2009, 03h40
  2. Quel chemin suivre pour etudier l'astronomie?
    Par invite96ff024e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2007, 15h45
  3. Quel métier choisir après un bac S ?
    Par invite54a4b351 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/08/2007, 13h00
  4. quels études suivre apres le bac au canada ?
    Par invitead9d7268 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2006, 22h55
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...