Risques liés à un manque d'insuline
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Risques liés à un manque d'insuline



  1. #1
    invitec82fcbc4

    Risques liés à un manque d'insuline


    ------

    bonjour,
    une presonne de mon entourage diabetique de plus de 70 ans et qui doit se piquer 2 fois par jours a disparue depuis dimanche apres midi dans les bois. il n aurait ni son insuline ni de nourriture.
    ma question est de savoir si meme apres 4 jours il a des chance de survie?
    admettons qu il soit dans le coma quels risques y a t il s ilne prends pas rapidement de l insuline?
    merci

    -----

  2. #2
    zendub

    Re : risques manque d insuline (URGENT)

    tout dépend du type de diabète et de l'état de son diabète (stabilisé ou non), nouveau traitement ou traitement stable depuis plusieurs année !

    Les pronostiques des coma hyperglycémie peuvent-être assez mauvais et doivent-être traités en urgence ... tout dépend de la glycémie.

    Il est difficile de donner un pronostic sur la simple information d'un sujet diabétique. Il est vraiment vital par contre qu'il puisse re-stabiliser sa glycémie le plus rapidement possible.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  3. #3
    invitec82fcbc4

    Re : risques manque d insuline (URGENT)

    je pense que oui son diabete est stabiliser il l a depuis des année tout comme son traitement! je m inquiete surtout de savoir s il est possible qu il soit encore en vie?
    je sais que les chances sont minces car il commence a faire froid et que sa disparition c est produit dans des circonstances bizarres mais j essaye de rester le plus obtimiste possible.
    merci

Discussions similaires

  1. Quels sont les risques liés aux grattes-ciels ?
    Par invite7e03da08 dans le forum Actualités
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/11/2008, 16h52
  2. Risques liés à la chimie organique en laboratoire
    Par invite92a03508 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/11/2007, 18h14
  3. Risques liés à une exposition au micro-ondes
    Par invite7cba9f62 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/01/2007, 15h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...