Bonjour,je suis nouvelle sur ce site.je cherche de l aide et je ne trouve pas...Coté médicale un gros ZÉRO!!Apres plusieurs gros stress émotionel passés,il m arrive d avoir de la difficulté.Ca dure depuis 10 ans.Le téléphone sonne,je ne comprend rien de ce qui se dit,j entend juste un charabia.Je fais répété prétextant que j ai mal compris etc.Surtout les premiers mots ,ex,le nom les premiers mot.En face de quelqu un c est moin pire ,le fait de voir la personne on dirait que ca demande moin de concentration.En rentrant de travaillé,difficulté a parlé ,cherche mes mots,pas capable de lire ,les mots j ai de la difficulté a les lire.Les problemes sont aussi au travail.Beaucoup de misere avec le téléphone.Si quelqu un me parle,j entend rien.Ca me met tres mal a laise.J ai vu le généraliste,passée encéphalogramme et nucléaire.rien trouvé,je me suis retrouvé seul avec le diagnostique du mot anxieté.Quand je cherche sur ce mot por me reconnaitre ,je ne trouve rien,ce n est pas moi je trouve.je ne sais pas ce que j ai au juste.Merci de me lire dé fois ....
-----