pb de depression
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pb de depression



  1. #1
    invite1fa13f26

    pb de depression


    ------

    bonjour,

    Je souhaiterais une réponse d'un psychiatre ou d'une personne ayant eu le même problème que moi à savoir un affolement général comme un arrêt total de mon cerveau après ne pas avoir dormi pendant environ 7 jours. depuis je suis suivi par un psychiatre qui m'a donné du Deroxat et la situtation s'empire.

    Je vous remercie de vos réponse.

    Pacha

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pb de depression

    Bonjour et bienvenue sur les forums de FS.
    Je comprends que vous cherchiez une réponse, mais ce n'est pas sur un forum internet que vous pourrez la trouver : il faut d'abord faire un diagnostic exact de ce dont vous souffrez, et nous n'avons absolument pas la possibilité ( c'est non seulement impossible médicalement parlant mais encore ce n'est pas légal) de le faire ici.
    Je peux juste vous dire que le Deroxat met longtemps ( plusieurs semaines) à agir, et que le médecin le mieux placé pour vous conseiller voire changer éventuellement le traitement s'il s'avérait qu'il ne soit pas adapté, est celui qui vous l'a prescrit.
    Vous devez retourner le voir et lui faire part de vos symptômes ; pour vous aider, il a besoin de tout savoir sur ce que vous ressentez.

    Bon courage.

    Petit rappel à toutes fins utiles ; http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html
    Discussion fermée.

Discussions similaires

  1. La dépression
    Par Yoyo dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 74
    Dernier message: 04/08/2015, 08h52
  2. Dépression
    Par invite6cd29f23 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2008, 19h02
  3. la dépression
    Par invitedc4043b0 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2008, 16h03
  4. Dépression...
    Par invite77be765d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2005, 18h41
  5. dépression
    Par inviteb112ca40 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/04/2004, 00h29
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...