Alcool et dentiers????????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Alcool et dentiers????????



  1. #1
    invite865048d1

    Unhappy Alcool et dentiers????????


    ------

    Voici mon problème cette été j'ai u des problèmes avec mes dentiers et on m'avais dit de mettre du peroxyde sur les gencives et que cela devrait me faire du bien .Mais voilà je me suis trompée de bouteille et j'ai mis sur mes coussinets de dentiers de l'alcool à friction, sur le coup je ne ressentais plus de douleur alors je suis sortie et j'ai passée toute la journée avec l'alcool, mais lorsque j'ai enlevée mes dentiers plus tard je ressentais comme une brulure aux gencives cela à durer plusieurs jours voir même des semaines, je suis allée voir un dentiste et ce qu'il m'a donner n'a rien fait .Et un médecin m'a aussi prescrit un onguent mais c'est avec le temps que cela c'est finalement passer, et je me suis fait faire un nouveau dentier et je ne l'ai pas garder car il me faisait mal .Ce denturo ma dit que même si je vais voire un autre denturo je vais toujours avoir le même problème d'ajustement. Mais ma question est es-ce possible que ce geste est affecter tous mes nerfs et que peut importe le denturo , il arriverait pas à m'ajuster des dentiers. Amicalement votre Jvie

    -----

  2. #2
    invite4d2e0b82

    Re : Alcool et dentiers????????

    Non, votre geste, bien que malheureux n'a rien a voir avec l'adaptation difficile de votre prothèse dentaire.
    Vous vous etes brulés avec une solution alcoolique les muqueuses, mais heureusement, les muqueuses cicatrisent! Le problème de rétention et de manque de confort de votre appareil est forcément lié à autres choses (manque de volume osseux, absence de piliers dentaires rétentifs, diminution de salive). Seule une consultation chez votre Chirurgien-dentiste pourra mettre en evidence les difficultés quant à la réalisation de la prothèse dentaire.
    Bonne continuation

Discussions similaires

  1. alcool à 70°?
    Par invite24e23677 dans le forum Biologie
    Réponses: 30
    Dernier message: 28/04/2013, 00h25
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 25/04/2008, 08h00
  3. Alcool
    Par ClaudeH dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2007, 16h28
  4. Alcool
    Par inviteb0068f35 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2007, 12h08
  5. Alcool
    Par invitebbe2977a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/12/2004, 13h16
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...