Voici mon problème cette été j'ai u des problèmes avec mes dentiers et on m'avais dit de mettre du peroxyde sur les gencives et que cela devrait me faire du bien .Mais voilà je me suis trompée de bouteille et j'ai mis sur mes coussinets de dentiers de l'alcool à friction, sur le coup je ne ressentais plus de douleur alors je suis sortie et j'ai passée toute la journée avec l'alcool, mais lorsque j'ai enlevée mes dentiers plus tard je ressentais comme une brulure aux gencives cela à durer plusieurs jours voir même des semaines, je suis allée voir un dentiste et ce qu'il m'a donner n'a rien fait .Et un médecin m'a aussi prescrit un onguent mais c'est avec le temps que cela c'est finalement passer, et je me suis fait faire un nouveau dentier et je ne l'ai pas garder car il me faisait mal .Ce denturo ma dit que même si je vais voire un autre denturo je vais toujours avoir le même problème d'ajustement. Mais ma question est es-ce possible que ce geste est affecter tous mes nerfs et que peut importe le denturo , il arriverait pas à m'ajuster des dentiers. Amicalement votre Jvie![]()
-----