Problèmes urinaires
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problèmes urinaires



  1. #1
    invite2b9e7716

    Unhappy Problèmes urinaires


    ------

    Bonjour à tous,

    Mon petit garçon, âgé de quatre ans et demi, a des problèmes urinaires.
    Vers 2 ans et demi, il commençait a être propre, puis tout à basculé le jour ou notre couple s'est mit à vaciller. Depuis le couple a repris sont rythme de croisière, mais notre garçon en a garder les séquelles.
    La journée, il lui arrive de penser à aller aux toilettes, mais le plus souvent nous sommes obligés de le solliciter. La nuit, je n'en parle même pas. Nous lui mettions encore des couches jusqu'au début de cette semaine ou nous avons tenté, sur conseille, de le réveiller vers 22h30...A 2h30 du matin il était mouillé, alors on l'a réveillé aussi à 2h00... La semaine s'est écoulée, et le résultat est catastrophique... Le petit se réveille mouillé, nous sommes tous épuisés (car dur dur de se rendormir...) Enfin bref, ma question est la suivante:
    A tous ceux qui ont connu le même problème, comment avez-vous fait ?
    Merci de venir en aide à notre petit bout de chou...

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problèmes urinaires

    Bonjour.
    On ne va pas pouvoir vous aider efficacement, tout simplement parce que chaque cas est un cas particulier, que ce qui a marché pour l'un ne va pas forcément marcher pour l'autre.
    De surcroit, dans tous les cas, une visite médicale s'impose, que ce soit chez votre généraliste ou votre pédiatre, ne serait-ce que pour éliminer une origine organique de cette énurésie.

    Je ferme donc cette discussion, après un rappel à lire ici : http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html

Discussions similaires

  1. Les infections urinaires: comment?
    Par invite4eb7d292 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2012, 17h06
  2. problemes
    Par invite198a4091 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2008, 16h04
  3. Problemes DM
    Par invitee15a2b58 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/05/2008, 18h14
  4. Asn- bandelettes urinaires
    Par invitea7569915 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2007, 16h49
  5. Problemes..
    Par invite10597d8e dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2005, 15h56
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...