Maladie de Still ou arthrite juvénile
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Maladie de Still ou arthrite juvénile



  1. #1
    invitee56b3bb2

    Question Maladie de Still ou arthrite juvénile


    ------

    Boukour je vient de m'inscrire sur le forum , mon petit mec qui a 7 ans . il a eu un premier episode en février 2005, Il allait avoir 5 ans .
    il a commencé par avoir beaucoup de fiévre pandent quelque jour , rien de de tres grave , puis au bout de quelque jours il a attrapé de grosse plaques au nivau des articulations et de l'oedeme. je suis allé a l hospital ou il y est resté quatre jours , car au bout de c quatres jours il 'avai plus rien . ceci c t en janvier 2005 ; en FEVRIER tout juste un mois apres, IDEM!!!! les meme symtomes sont réaparu ainssi que d autres tel que la langue trés abimé . de se fait je suis retourné au urgence, car il ne pouvait plus bougé , il souffré ennormemment!! bref de la il on diagnostique le symdrome de kawasaki !!!! qulque chose dont je n avais jaimais entendu parler qui est aussi une maladie orpheline . puis il a ete hospitalisé une semaine avec une perf d immunoglobuline , qui a fait son effet. puis il est ressorti en forme!!!!!
    jusque la tout allé bien jusqu a février l année derniere , ou c reparti pour un tour! il avait de terrible douleur dans toute les articulations la nuque les genoux les coudes les poignés , il avait attrappé des boutons sur le bas du ventre puis des petites plaques au nivau des articulations! et 40° de fiévre!!!donc je suis retourné au urgence toute une jounée ou il na pas eu de fiévre du tout mais au momment de repartie il est remonté a 39° donc il est resté a l hospitale ou il a eu beaucoup de prise de sang qui on ete faire mais sans resultat vraiment sur. mais il mon dit que je pouvais éliminé le symdrome de kawasaki car pour le proffesseur qui a suivi mon fils c t certainemant la maladie de still voir atrite juvenille !!!! (mais qu est que cette maladie ?)!!!!! a ce jour je n en c toujour pas plus la dessus , mais je c que sa fait plusieurs jours que mon fils ce plein d avoir mal au dos ainssi qu aux jambes au cout puis il fai de la température et il a des petites rougueure au nivau des genoux des poignés !! donc je suis vraiment inquiéte car j ai vraiment peur que cela recommence !! car il est encore petit puis il a tellement eu mal a chacun des c episodes !!!!!
    enfin voila ma petite histoire
    je souhaite a tous bon courage et si quelqu'un a plus de renseignement sur cette fichu maldie merci de m informé
    cordialement

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : poukky

    Bonsoir,
    Pour quelques infos:
    http://www.orpha.net/data/patho/Pro/...RfrPro5525.pdf
    Pour les témoignages:
    http://forums.futura-sciences.com/ma...-de-still.html
    Mais vous devez savoir que personne ne pourra vous renseigner mieux que les médecins qui suivent votre fils, d'autant que le diagnostic n'est pas encore certain.
    Mais par pitié, évitez d'ecrire en language SMS.
    Merci.

Discussions similaires

  1. Maladie.
    Par invite471c96af dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/07/2010, 08h47
  2. arthrite rhumatoïde et sclérose en plaque
    Par invite2d2de08a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/03/2007, 03h26
  3. Stade Juvénile ? quand te finis-tu ?
    Par phil1988 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2006, 22h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...