En considérant que la vente sur internet est ce qui se fait de pire en terme de risque, vous nous dites ici que puisque la vente en grande surface sera moins risquée (à quel point et comment l'avez vous évalué ?) que celle-ci, elle serait mieux que la vente en pharmacie ?
En appliquant le raisonnement à un autre sujet, on dirait que puisque le vol à l'étalage est moins risqué que le braquage, il faut autoriser le vol à l'étalage ?
Sinon, je ne vois pas non plus l'utilité de cet argument.
Je prend acte que vous placez par rapport à ce qui est mieux ou moins bien pour les lobbies et je n'ai rien à dire la dessus mais la vente des produits de santé n'a pas pour but de les satisfaire, mêmes s'ils essaient de d'en tirer plus ou moins profit, mais de ce qui est le mieux pour la santé des gens et l'économie en est à l'opposé.
Il n'y a qu'a regarder dans les pays ou c'est la règle : la santé revient beaucoup plus cher pour une performance équivalente ou moindre en laissant pourtant en plus un grand nombre d'habitants sur le carreau. C'est peut être incontournable comme évolution mais ce n'est pas pour ça qu'elle est souhaitable ou qu'il faut la promouvoir car sa déontologie n'obéit qu'a l'enrichissement des actionnaires à l'exclusion de tout autre considération, y compris la santé.
http://www.msss.gouv.qc.ca/ministere...industrialises
http://epp.eurostat.ec.europa.eu/sta...20130805143922
Autrement dit, puisque vous êtes incapables de les réfuter, on peut considérer que vous êtes d'accord avec.
Sinon je ne vois pas l'utilité de cette pique autrement que pour décrédibiliser une opinion qui ne vous plait pas en attaquant la forme et son auteur.
-----