Salut,
Je suis circoncis, je veux savoir à propos de l'anatomie et des phénomènes biologiques rattachés aux non-circoncis, peut-être trouverais-je une justification de ma circoncision:
-Quels sont les mécanismes du détachement du prépuce du gland pendent l'adolescence, décrivez les mécanismes biologiques et médicales en détail.
ne me faites pas des liens vers wikipédia, ou vers des pages qui ne répondent pas exactement à la question.
-Autrement, si ma question ne trouve pas de réponses, je doit admettre que ma circoncision fait partie d'expérimentations scientifiques illégales et immorales.
Si vous me recommandez d'aller voir un psychiatre c'est que je vous ne répondez pas à la question
-Quel est la justification de la circoncision ? Religieusement, médicalement et philosophiquement ?
Je suis tunisien, donc né dans une famille musulmane, mais la circoncision ne figure point dans le coran, alors que j'ai pu voir qu'elle figure dans la bible, quelles raisons poussent des peuples à se couper un morceau de chair des plus sensibles ?
-----