Comme beaucoup de personnes je souffre de l'arthrose.
J'ai fait la connaissance par l'intermédiaire d'un ami, d'un médecin ophtalmologiste dans le 16ème.
Ce médecin soignait mon ami depuis plusieurs années pour les mêmes maux que moi avec de bons résultats .
Il m'a mis en relation avec lui et j'ai commencé un traitement à base de ce qu'il appelait "proteines chaperons". qui consistait a des injections intramusculaires d'un mélange ou dosage a partir d'une serie d'ampoules seccables qu'il ouvrait devant moi.
Je le voyais deux fois par an:
une fois à Paris, une fois dans le midi près de chez moi ou il passait quelques semaines de vacances.
Mon état s'est bien amélioré depuis .
Je dois dire que j'étais très intrigué et que je n'hésitais pas à le questionner.
Je n'ai pas réussi à obtenir l'origine de ces ampoules mais il m'a "confié" qu'elles provenaient d'un laboratoire et d'un élevage de moutons à têtes noires du centre de la France.
Cet homme qui est décédé suite à une hépathite chimique par asphyxie au gaz m'avais remis une carte de visite avec des titres de chercheur et correspondant d'universités U.S.A . il m'a dit aussi avoir travaillé en hollande dans des laboratoires Phillips
J'ai perdu sa carte.
Je lui avais demandé à plusieurs reprises (sans succès) comment il comptait assurer sa succession dans ces traitements car il avait manifestement un âge supérieur au mien;
Mais ce qui m'a le plus intrigué dans les traitements reçus est relatif aux soins spécifiques par "proteines chaperons" pour une bronchite à répétition (2 à 3 successives chaque hiver ) qui a complétement disparue depuis quelques années.
Depuis sa disparition assez brutale je n'ai pas pu renouer des liens, cela malgré des informations sur internet ou l'on dit qu'il possède un brevet sur des "proteines chaperon".
Mon arthrose regagne du terrain, j'utilise la médecine conventionnelle
et des cataplasmes d'argile dont l'emploi est contraignant.
Pour l'instant je n'ai pas l'intention de divulguer son nom mais si des personnes,médecins ou chercheurs, peuvent m'aider dans la recherche de traitements sur les mêmes bases je recevrais avec plaisir des informations.
Merci.
-----