Que penser des Oscillateurs de Compensation Magnétique (CMO)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Que penser des Oscillateurs de Compensation Magnétique (CMO)



  1. #1
    inviteff1b90f1

    Que penser des Oscillateurs de Compensation Magnétique (CMO)


    ------

    Bonjour,
    J'ai entendu parlé des Oscillateurs de Compensation Magnétique (petit cousinet oval en plastique d'environ 3cm) à mettre sur les portables pour être protégé des ondes néfastes que ceux-ci émettent.
    Est-ce du "pipo" ou est-ce vraiment efficace ? Et qu'y-a-t'il à l'intérieur de ce cousinet pour protéger des ondes ?
    Et qu'en est-il des téléphones (pas portables) fixes mais sans fil ? Fonctionnent-ils sur le même principe que les portables ?
    Merci à tous ceux qui en savent plus sur toutes mes questions et qui peuvent m'éclairer.

    -----

  2. #2
    vpharmaco
    Animateur Biologie

    Re : Que penser des Oscillateurs de Compensation Magnétique (CMO)

    Bonjour,

    au sujet de l'Oscillateurs de Compensation Magnétique (ca fait sacrement serieux!), il y 2 possibilités :
    -soit ça fonctionne, et donc ton portable n'émet plus d'ondes et donc il ne sert plus à rien puisque c'est ces ondes qui permettent de recevoir et d'emettre des communications.
    -soit c'est de la belle arnaque (je penche plutot pour cette option...) et je pense que moyennant 2-3 euros, tu peux, avec un petit peu de couture, te faire un très joli et confortable coussin pour oreille customisé qui aura le meme interet.

    cordialement

Discussions similaires

  1. Compensation des émissions de carbone?
    Par inviteb243f8da dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/03/2010, 14h11
  2. Brochage des gros oscillateurs intégrés
    Par invitee17aeca5 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/07/2008, 12h24
  3. Détails sur le fonctionnement des oscillateurs électroniques
    Par invite01e6eb40 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2007, 22h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...