sos!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

sos!

invite2ace045b

sos!

------

bonjour,je suis médecin généraliste est je vais passer mon test de résidanat cette année , j'ai commencé la révision il y a 1 mois mais seulement je stress tellement et je ne retiens finalement rien car vu le temps qui me reste je me dis que c'est perdu d'avance à quoi bon le passé ! et puis il y a tellement d'information à retenir je ne sais plus quoi faire. si quelqu'un lit ce message ou un résident qui y a déjà passé le test alors svp aider moi par vos conseils ou votre propre expérience merci à vous de me répondre , je vous souhaite à tous bon courage.

-----

invitedd60a00b

Re : sos!

Bonjour, je suis étudiante en pharmacie, je connais très bien le stress des examens. Pour ma part, j'essaye de garder le sang froid. certains médicaments de phytothérapie peuvent améliorer la mémoire et augmenter les résistance naturelle. Il te reste 1 mois que tu dois en profiter. mes amis qui ont passé le concours de résidanat (en pharmacie) ne quittaient pas leur maison le mois qui précède le concours. ce n'est pas aussi simple... je sais... mais avec un peu de courage et de volonté, tu peut réussir.
    Citation Envoyé par nassima29 Voir le message
    vu le temps qui me reste je me dis que c'est perdu d'avance à quoi bon le passé !
    . Et même si tu n'as pas le temps, ça vaut le coup d'essayer car si tu ne réussisses pas cette année, tu vas être favorisée sur les autres candidats l'annéé prochaine. Bon courage

Discussions similaires

1. SoS -shema electrique- SoS
    Par invite695eda23 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2009, 18h01
  2. [Thermique] :sos: Lave linge WHIRPOOL AWA 1005 :sos:[résolu]
    Par rgrz74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/03/2007, 09h55
  3. HS0038 SOS :sos:
    Par inviteb54ce50a dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/09/2006, 12h42
  4. :sos: comment se déplace le courant? :sos:
    Par invite8afe7323 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/02/2006, 15h21
  5. :sos: comment prévoir les éruptions volcaniques?????problématique :sos:
    Par invitedd7d941d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2005, 16h38
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...