Mains chaudes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mains chaudes



  1. #1
    invite9f105ff8

    Mains chaudes


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer le fait d'avoir des mains très chaudes leurs températures est anormalement élevée et je sais pas la cause?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : Mains chaudes

    Citation Envoyé par soumial Voir le message
    Bonjour,

    Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer le fait d'avoir des mains très chaudes leurs températures est anormalement élevée et je sais pas la cause?

    Merci d'avance
    "anormalement"? Sans disposer de données chiffrées (sur la température en question et sur la température "normale"), c'est plutôt subjectif je pense.... d'autant que je ne vois pas trop les problèmes posés par le fait d'avoir les mains chaudes. Est-ce handicapant?

  3. #3
    invite9f105ff8

    Re : Mains chaudes

    Citation Envoyé par Effie Voir le message
    "anormalement"? Sans disposer de données chiffrées (sur la température en question et sur la température "normale"), c'est plutôt subjectif je pense.... d'autant que je ne vois pas trop les problèmes posés par le fait d'avoir les mains chaudes. Est-ce handicapant?
    Merci pour ta réponse.
    anormalement c'est a dire brûlantes(c'est loin d'étre subjectif) et cela peut importe qu'il fait froid ou chaud .c'est juste perturbant et en me le fais remarquer souvent c'est ni un handicape ni rien je voulais avoir une explication scientifique.

Discussions similaires

  1. géothermie roches chaudes fracturées
    Par catouni dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2007, 14h29
  2. Les périodes chaudes de la Terre ?
    Par invite0753a43a dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/07/2006, 19h45
  3. Boissons chaudes
    Par invite481583a6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2005, 20h40
  4. Wanadoo et Kazaa mains dans la mains...
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/07/2003, 16h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...