Je suis maigre aidez MOII !! :(
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Je suis maigre aidez MOII !! :(



  1. #1
    invitee56e2c88

    Je suis maigre aidez MOII !! :(


    ------

    Bonjour,
    je suis un Mec j'ai 19 ans je mesure 186cm et je pese 60 kg
    je veux prendre un peut de masse mon corp ne stock riennnn !!
    je n'ai jamais fait de la musculation , je fume environ 5 Clops par jour ( je peux arréter ) , je mange tout , j'ai une activité

    sexuelle moyenne ( une fois par jour ) , appétie moyenne aussi et je suis un peu nerveux !!
    Quoi faire ? quoi prendre comme médicament pour grossir s'il éxiste même s'il est dangereux ? pouvez vous me donner un

    Programme alimentaire pour augmenter le poid ( par exemple : Mange Trop de Ketchup, Mayonnaise .. je sais pas moi ) Aidez

    Moii et Merci d'avance !!

    -----

  2. #2
    invited9ab8c2f

    Re : Je suis maigre aidez MOII !! :(

    bonjour,
    mange équilibré et pratique un sport!

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Je suis maigre aidez MOII !! :(

    Il n'existe pas de médicaments qui fassent grossir.
    Ou plutôt ceux qui font prendre du poids le font par un effet secondaire, et leur action principale est en général très puissante et sur de tout autres métabolismes, on ne les prescrira pas à un jeune homme de 19 ans en bonne santé...parce qu'à partir de ce moment sa bonne santé risque très vite de ne plus être qu'un souvenir.
    Déjà, vous pourriez arrêter la cigarette ; il est connu que ceux qui arrêtent de fumeur grossissent ensuite, et parfois de façon importante.
    Ensuite, comme le dit Lamorgana, vous pourriez envisager de pratiquer une activité sportive régulière qui augmentera votre masse musculaire.
    Et vous pourriez quand même envisager de consulter, histoire de faire un bilan avec votre médecin...
    Bon courage.

  4. #4
    invite58706596

    Re : Je suis maigre aidez MOII !! :(

    Bonsoir à tous,
    A 22ans, Je pesais 65 kg pour 1,82m. J'ai pratiqué un peu tous les sports (athlétisme, cross, natation, sports de groupe, ...) & je mangeais équilibré. Mon poids ne m'a jamais gêné et j'aurais bien aimé le conserver le plus longtemps possible.

    Quand on est nerveux ou hyper actif, on ne stocke guère de graisses ou on les brûle toutes.

    Peut être pratiquer un peu de musculation qui augmenterait la masse corporelle (malgré tous les sports que j'ai pratiqués, je n'ai pratiquement pas augmenté la mienne).

    Peut être devenir plus cool, plus calme. Mais de toute façon, le temps se charge de nous faire prendre trop de poids.
    Bon Courage....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite73c2bf29

    Re : Je suis maigre aidez MOII !! :(

    Juste pour un petit troll gentillet :

    Pour grossir, un remède : se marier.

  7. #6
    invitedd60a00b

    Re : Je suis maigre aidez MOII !! :(

    Bonjour, à mon avis il faut consulter pour savoir la cause de la maigreur. Aussi, il ya des médicments de phytothérapie qui font prendre du poids sans effets seconndaires.

  8. #7
    zendub

    Re : Je suis maigre aidez MOII !! :(

    En effet tu as un IMC un peu faible. Ceci dit ça peut-être morphologique, je fait la même taille que toi pour 5kg de plus et je suis en excellente santé.

    il faut aller consulter un médecin pour aller faire un bilan de santé pour voir si cela n'est pas pathologique. Dans le cas inverse il faudra te faire à l'idée que tu sera une personne qui aura du mal à prendre du point, exactement la même chose que les personnes qui prennent du poids facilement.

    Une chose cependant, ne change pas des habitudes alimentaire et ne consomme pas plus de graisses, macdo, produit agroalimentaire juste pour prendre du poids ! Conserve une alimentation équilibrée car ça pourrai faire plus de mal qu'autre chose !
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  9. #8
    invite58706596

    Re : Je suis maigre aidez MOII !! :(

    Bonsoir tofeta05 & à Tous,
    Exact TomKrouze, c'est ce que je sous-entendais dans le terme "temps".
    Cordialement

  10. #9
    Cécile

    Re : Je suis maigre aidez MOII !! :(

    Citation Envoyé par tofeta05 Voir le message
    quoi prendre comme médicament pour grossir s'il éxiste même s'il est dangereux ?
    Quoi, tu es prêt à bousiller ta santé pour un simple problème de beauté ? Parce que visiblement, c'est de ça qu'il s'agit : tu ne parles pas de conséquences pour ta santé de ton poids, c'est donc que tu te portes bien. Donc tu veux juste grossir pour être "dans la norme", pour pouvoir montrer un corps comme celui des autres. Ce serait un peu bête de bousiller sa santé pour ça, non ?
    Fais du sport, tu te muscleras, ton corps te semblera plus harmonieux, et ce, quel que soit le poids que tu attendras. Bouffe à ta faim, sans te forcer ni te restreindre, en essayant de manger ce qui te fait plaisir tout en restant assez équilibré.

  11. #10
    invite5a4487c5

    Re : Je suis maigre aidez MOII !! :(

    Si tu veux grossir vite mange mac Do tous les jours . Non sérieusement soit mange un peu plus gras (pas trop non plus) et fais des sports de contact tu te remplummera assez vite ( ex : Judo) avec un peu de muscu à coté et tu verra sa ira tout seul.

  12. #11
    invited76e0f35

    Re : Je suis maigre aidez MOII !! :(

    Je viens de consulter votre page car j le même problème que vous le pire c que je suis une femme et mon marie n'aime pas trop me taille bref je vous soutien j’espère qu'on trouvera une solution bonne courage

  13. #12
    invite16f2d829

    Re : Je suis maigre aidez MOII !! :(

    slt tu veux grossir ? jai un truc facil ?
    fait un regime de protéine pen dant une semaine pratique du sport 30 min chaque jour mini apres cest
    7 jour tauras perdu 2 kg = arrete le regime reprend tas alimention normal favorise feculent sucre rapide (chocolat) tauras la prix au moin 6 kg en 2 semaine ^^ bon voila pour dautre question je suis la

  14. #13
    Sifo-Dyas

    Re : Je suis maigre aidez MOII !! :(

    Salut

    Euh, en quoi la prise rapide de gras peut-elle être un bien ? Maigre ou gras du bide, c'est le seul choix ?

    Il faut plutôt travailler plusieurs points (qui ont tous leur importance) :
    * aller voir un médecin pour déterminer s'il n'y a pas une maladie derrière cette impossibilité de prendre du poids ;
    * faire du sport ;
    * avoir une alimentation riche en protéines (faut pas exagérer non plus) en matière grasse (là aussi, plus que d'habitude ne veut pas dire un pain de beurre par jour !), variée et attrayante, avec des légumes, des viandes, des bons petits plats, en oubliant la pizza et autres McDo ;
    * faire des repas réguliers et nombreux, ne pas hésiter (du moins pour un temps, disons un mois) à manger 4 vrais repas par jour, ne serait-ce que pour tester si le manque de quantité ne serait pas la seule origine du "mal" ;
    * aller au lit tôt, dans une ambiance silencieuse et dans le noir le plus complet, sur une bonne literie et avoir des nuits de sommeil de 7 ou 8 heures mini, pourquoi pas 9 ou 10.

    Les féculents sans sport, c'est du stockage de gras direct sur le bide, quel est l'intérêt de la chose ? C'est laid, mauvais pour la santé et les performances physiologiques, délétère sur le moral et l'image de soi, surtout pour quelqu'un qui s'angoisse pour son physique.
    Cordialement. Sifo-Dyas

  15. #14
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Je suis maigre aidez MOII !! :(

    Bonsoir.
    Les conseils de Sifo-Dyas sont de bon sens, mais en général, quand on est maigre ( en-dehors de tout problème pathologique) , on a rarement un appétit d'ogre...
    Et je ne sais pas si les 4 repas complets par jour vont passer...se forcer à manger quand on n'a pas faim est très difficile, voire carrément impossible.
    Par contre nicola10, ce serait pas mal de vous abstenir de dire des âneries...pour faire grossir vous commencez par faire maigrir, vous?
    Lemaespoire, si votre poids est stable depuis plusieurs années ( avant et après grossesse si vous avez des enfants) et que vous n'avez pas de problèmes de santé, c'est vraisemblablement que c'est ce qu'on appelle votre poids de forme. Auquel cas vous faire grossir risque d'être vraiment très difficile. Si c'est juste une question d'esthétique, la solution pour vous réside dans la pratique d'une activité physique régulière ( celle que vous voudrez, la seule condition est qu'elle vous plaise suffisamment pour que vous puissiez vous y tenir) qui vous "modèlera" la silhouette.
    Mais il n'existe pas de médicaments susceptibles de vous donner de l'appétit.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  16. #15
    invite01897fff

    Re : Je suis maigre aidez MOII !! :(

    salut,
    D’après mes connaissance je connais que le lait en poudre a une grande efficacité bien sur avec une dose et une période convenable pour ne pas dépasser le poids idéal .
    ( et je ne sais pas )
    Merci.

  17. #16
    invitea0ecda6e

    Re : Je suis maigre aidez MOII !! :(

    Je suis presque dans le meme cas mais ça ne me gêne plus tellement depuis que je fais de la muscu.
    Je n'ai quasiment pas pris de poids mais j'ai un physique moins "fil de fer" !
    Mais bon c'est bien évidemment plus un conseil pour les hommes.

    Pour ce qui est de manger, il ne faut pas se forcer, mais il ne faut pas non plus s’empêcher. Il faut manger aux repas jusqu'à plus faim, surtout des protéines et des féculents (ne surtout pas négliger le petit dej, un petit déjeuner clope-café est la pire des choses).
    Il faut éviter les sucreries et les trucs dans le genre entre le repas qui risquent de couper l’appétit pour les repas qui sont plus importants.

  18. #17
    invitec34089db

    Re : Je suis maigre aidez MOII !! :(

    MH34, détrompe toi, il existe des médicaments qui aide à grossir. Une amie à moi en prend parce qu'elle es vraiment maigre, et elle n'as que 16 ans.
    Sinon ouee, faut que tu fasse du sport régulièrement, et que tu mange sainement. Ne pense même pas a manger gras exprès. Sinon ce ne sera pas du muscle, mais de la graisse que tu vas prendre. Et à mon avis c'est pas ce résultat que tu attendra . Bon courage pour la suite

  19. #18
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Je suis maigre aidez MOII !! :(

    Ce sont des "palliatifs", en général vendus sans ordonnance ( ce qui ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas être remboursés partiellement sur prescription médicale) et leur efficacité est très variable d'un sujet à l'autre. Les orexigènes vraiment efficaces sont réservés à des cas très particuliers, et ne sont jamais délivrés en médecine de ville.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  20. #19
    invitee4fa6f42

    Re : Je suis maigre aidez MOII !! :(

    salut,
    tu sais y'en a qu'on tendance à être un peu gros ou un peu maigre, c'est difficile de lutter contre notre nature.
    attention au régime déséquilibré qui peuvent te détruire les artères : je pense à la tentation de manger du gras qui peut coller du cholestérol et des triglycerides dans la paroi de tes artères réalisant des plaques d'"atérome" .
    L'excès de protéines n'est pas super non plus pour les reins ou le colon.

    tu dis que tu es nerveux , pourquoi es tu nerveux : de caractère ou socialement / poids ?
    certains anxiolytique ralentisse un peu et donc font perdre moins de calorie/j ce qui fait augmenter le poids. Le problème ce que tu es jeune et se gaver de médicament
    à ton âge aura de quoi dissuader plus d'un médecin.

    arrêtes déjà de fumer , ce sera te donner 10 ans de plus, moins maigre et plus riche .
    vois un nutritionniste .

  21. #20
    Sifo-Dyas

    Question Re : Je suis maigre aidez MOII !! :(

    Citation Envoyé par sequoia974 Voir le message
    [...]la tentation de manger du gras qui peut coller du cholestérol et des triglycerides dans la paroi de tes artères réalisant des plaques d'"atérome" .

    Ce sont bien plus les excès de glucides (et d'alcool) qui augmentent la quantité de triglycérides, pas la consommation de matières grasses, et si on sait les choisir, c'est même l'inverse.

    Citation Envoyé par l'auteur de la page triglycérides sur Wikipedia
    De l'activité cardio-vasculaire et des régimes pauvres ou modérés en hydrates de carbone contenant des acides gras essentiels sont recommandés pour réduire la triglycéridémie.
    Il faut bien distinguer le LDL (mauvais cholestérol) et le HDL (bon cholestérol). Un faible taux du second est une source potentielle de développement de l’artériosclérose. De plus, de nombreux médecins nient actuellement la relation de causalité entre le taux de cholestérol et l'artériosclérose, certains disent même que cette relation a lieu dans l'autre sens, c'est à dire que c'est parce que les artères sont atteintes de sclérose que le taux de cholestérol (qui est grosso modo une hormone) augmente, qu'il est donc le pompier et non le pyromane.

    Quoi qu'il en soit, si les graisses dites "trans" sont à éviter, il est inexact de dire que les problèmes coronariens sont dus à "la tentation de manger du gras", c'est plutôt l'absence de sport et la consommation sans retenue d'hydrates de carbone qui est à mettre en avant. Les lipides donnant 4 fois plus d'énergie que les glucides (et de l'énergie qui ne se transforme pas en stockage en 1 ou 2 heures), augmenter légèrement sa consommation de lipides permet de réduire de manière importante sa consommation de glucides, pour peu qu'on n'ait pas de problèmes psychologiques (boulimie). Un peu de fromage ou des œufs, ou encore du beurre au petit-déj' (c'est gras, quelle horreur ! ) et c'est généralement un grignotage de glucides en moins dans la matinée. Aller courir de temps à autre, ne serait-ce que 30 à 40 minutes (en équilibre d'oxygène = lentement) est aussi une très bonne chose. Mais pitié, arrêtons de présenter les choses de manière simplissime avec le "manger des graisses = athérome". On connaît tous des personnes qui mangent très peu de graisses et qui ont du cholestérol ou des problèmes coronariens et inversement.

    De plus, nous répondons ici à quelqu'un qui veut prendre de la masse. L'alerter sur les dangers d'une consommation excessive de protéines ne semble pas être un conseil qui lui est destiné. Certains adeptes des salles de muscu consomment entre 4 et 6 grammes de protéines par jour et par kg de masse corporelle, donc dans les 500 g pour un gaillard de 90 kg, je ne pense pas qu'en conseillant à quelqu'un qui se sent trop maigre d'augmenter sa ration journalière en protéines et en graisse, il arrive à en consommer une quantité délétère pour les reins. Disons que si pour 60 kg il arrive à consommer 2 g/jour/kg de protéines, il atteindra 100 à 120 g/jour, une quantité absolument sans danger.
    Dernière modification par Sifo-Dyas ; 11/09/2011 à 13h13.
    Cordialement. Sifo-Dyas

  22. #21
    invite66cbba26

    Re : Je suis maigre aidez MOII !! :(

    Bonjours :3 .
    J'ai 15 je fait 1m60 pour 40 kilos , et je me trouve treau maigre je n'arrive pas a grossir .
    Je faait 3 repas voir plus par jours , je fume et fait beaucoup de sport .
    Aidez moi , tout vos conseil sont les bien venu merci

  23. #22
    HayatK

    Re : Je suis maigre aidez MOII !! :(

    La natation, c'est pas mal!!

    Je suis sérieuse! Prend du lait ENTIER le matin =)
    Mange équilibré et va voir un nutritionniste pour qu'il t'aide à prendre de la masse, sans vraiment de graisse (je ne crois pas que mayo, ketchup et tout le tralala soit la solution, mais pour le cholestérol et le diabète, oui).
    Vas-y

    A plus!!

  24. #23
    invitee01097ea

    Re : Je suis maigre aidez MOII !! :(

    moi j'étais maigre a 12 ans après j'ai abusé de pizzas avec papa pendant 23 jours chaque soir x) (maman étaie chez mes grands parents donc liberté ) j'ai trop grossis et ça fait 3 ans que je maigris... maintenant c'est un peut mieux qu'avant 62 pour 182 cm ^^

    EDITED: il y'a aussi McDo qui aide bien d'après ce que je voit...
    Pièce jointe 191352

Discussions similaires

  1. Je suis infecté aidez moi svp
    Par inviteea733264 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2008, 15h47
  2. aidez moi je suis infecté
    Par invite3438be2b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/03/2008, 14h25
  3. suis-je enceinte aidez-moi svp
    Par invitebe857c1d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/02/2008, 22h26
  4. aidez moi je suis perdue
    Par invite9d033331 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/01/2008, 23h06
  5. aidez moi je suis en perdition!!!
    Par invite7b1aeb59 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2006, 07h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...