Problème de machoire !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de machoire !



  1. #1
    invite52487760

    Problème de machoire !


    ------

    Salut à tous :
    Je vous raconte mon histoire :
    Il y'a 10 ans, j'avais 15 ans à ce moment là , j'ai eu une bagarre avec un mec, il m'a flanqué un coup de poing très fort sur le coté droite de ma machoire juste en bas de mon oreille , et depuis, je souffre beaucoup à cause de cette malaise ! il ne fait pas de douleur et je reussis a faire bouger ma machoire à gauche, et un peu à droite même si ça fait pas de douleur mais elle n'est jamais à sa place ma machoire, quant je me vois sur un miroir, c'est un peu desagreable et les gens dans les rues le remarquent très bien, mon menton est flagrement long et ovule en partant de droitre de ma machoire vers le bas en direction du menton mais à gauche il y'a un peu de pression venu de droite ( ma machoire est sorti de sa place à ce qui me semble ) ..., Mon visage est complètement deformé !
    J'ai visté un traumatologue chirurgien orthopediste, et il m'a dit que c'est pas très grave et ne demande pas une intervention chirurgicale !! il m'a envoyé chez un kiné et j'ai passé plusieurs seance de massage sur ma machoire mais sans que celà apporte de grands resultats fructueux ... Je vous dis un truc : j'habite au Maroc, et d'après ce que je remarque ici, les medecins dans ce genre de problèmes ne passeront jamais à la chirurgie tant que celà ne cause de pas douleur mais puisque je n'ai manifeste aucune douleur, donc, ils se disent pas besoin de me faire operer ! mes relations avec mon entourage devient trop restrint et se degrade du jour à l'autre et j'ose même pas saluer les gens à cause de ce traumatisme ... je ne sais plus quoi faire ! mentalement je suis très fragile et je sais plus quoi faire !
    J'ai essayé plsuieurs fois de replacer ma machoir à sa position naturel mais jamais je ne le reussis manuelement, on dirait un mur qi bouge pas de sa place et les os se chauvauchent et produisent un son de clacage , toc toc toc sans fin !
    Merci de me suggerer quelques idées pour m'en sortir !
    Cordialement !

    -----
    Dernière modification par chentouf ; 19/04/2009 à 19h18.

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problème de machoire !

    Bonsoir.
    Je comprends tout à fait ton problème, mais hélas, je ne sais pas quoi te conseiller, à part retourner voir le chirurgien ( ou ton médecin traitant peut-être?) et lui expliquer à quel point tu es handicapé dans ta vie de tous les jours du fait de cette subluxation de la mâchoire, qui ne s'arrange pas malgré les séances de kiné.
    As-tu fait un bilan dentaire?
    Tu n'as pas de gêne à la mastication?
    Autant de points à explorer et qui t'aideraient peut-être pour convaincre le chirurgien de reconsidérer ton cas...
    Bonne chance à toi.

Discussions similaires

  1. Trace de machoire ? de coquillage ? ...
    Par benoit_t dans le forum Paléontologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/04/2009, 19h35
  2. Mâchoire qui craque
    Par noah32 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2009, 07h44
  3. Douleurs au niveau de la mâchoire
    Par invite9c78a1ce dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/11/2008, 19h00
  4. claquement de machoire
    Par Infra_Red dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/01/2008, 23h01
  5. [identification] Machoire indeterminée
    Par invite1ef4c899 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/07/2006, 18h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...