Je suis végétarienne et je veux grossir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Je suis végétarienne et je veux grossir



  1. #1
    invite5b546a81

    Je suis végétarienne et je veux grossir


    ------

    Je suis végétarienne et je veux grossir.
    Je reste toujours sur mon même poids, je veux grossir et je ne sais pas quoi manger pour y reméddier.
    Quelle proteine dois-je prendre ?
    Quelle gélules dois-je prendre ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Je suis végétarienne et je veux grossir

    Bonjour et bienvenue sur les forums de FS.
    Un petit rappel en préambule ;
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    La prise de poids peut se faire par deux moyens ;
    - augmentation de la masse graisseuse ( le moins conseillé...)
    - augmentation de la masse musculaire.
    Dans le premier cas, il suffit d'augmenter son apport calorique global ; si vous ne grossissez pas avec ce que vous mangez, cela signifie qu'il vous faut manger davantage ; il y a même dans un régime végétarien (on ne parle pas des végétaliens, n'est-ce-pas?) des aliments caloriques, ne serait-ce que tous les corps gras ( beurres, huiles) et sucrés.
    Dans le second cas, c'est l'apport protéique qu'il faut augmenter, combiné à l'exercice musculaire. Sachant que les protéines les plus efficaces se trouvent surtout dans la viande, les œufs et le poisson.

    Il n'y a pas de médicaments susceptibles de faire grossir, du moins aucun qu'on vous prescrira.

  3. #3
    invite5b546a81

    Re : Je suis végétarienne et je veux grossir

    Bonjour et bienvenue sur les forums de FS.


    Bonjour mh34,
    J'ai pris en considération ta réponse et je t'en remercie.
    Dernière modification par mh34 ; 26/04/2009 à 16h59. Motif: correction des QUOTE

  4. #4
    Cécile

    Re : Je suis végétarienne et je veux grossir

    Bonjour,

    Je pense que le sport est bon pour t'aider à grossir, mais surtout à te sentir mieux dans ton corps : tu te feras des muscles (donc des formes jolies), et cela régulera aussi ton appétit. Bien sûr, mange régulièrement, en prenant le temps d'être bien (pas de grignotage en bossant...)
    Je ne pense pas qu'être végétarienne soit un problème pour atteindre le poids que tu souhaites, à condition que tu ne lésines pas sur les protéines animales, telles que les oeufs et le lait. Avec un régime végétalien (sans aucun apport animal), ça me semble plus dur. Enfin, les huiles végétales sont aussi grasses que les huiles animales.
    Reste la question principale : pourquoi veux-tu grossir ? Est-ce une simple question esthétique, ou n'es-tu pas en bonne santé avec ton poids ? Peut-être es-tu naturellement très mince, et il n'est pas forcément bon pour toi de grossir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite39688877

    Re : Je suis végétarienne et je veux grossir

    bonsoir jai vu que vous etiez vétérinaire.jaimerais savoir si vous pourier me rensenségner ou mm me rassurer sur les probléme d urine de mont chat et le sang egalement dans ses urines...
    je m inquiéte et mon vétérinaire ne m en dit pas mieux...
    aidez moi svp merci

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Je suis végétarienne et je veux grossir

    Bonsoir et bienvenue sur les forums de FS.
    IL n'y a pas sur ce fil de vétérinaire.
    Par contre il y en a sur le forum, vous devriez reposer votre question ici ; http://forums.futura-sciences.com/biologie/ en utilisant un préfixe et un titre de discussion adaptés pour être "visible".
    Mais je doute qu'on puisse vous renseigner mieux que votre véto.
    Si vous êtes inquiète ( et ça se comprend tout à fait...) il vous faut lui ramener votre chat, et lui demander des investigations supplémentaires...Reparlez-lui en.
    Bon courage.

  8. #7
    invitef521044d

    Re : Je suis végétarienne et je veux grossir

    Bonjour,
    Je suis journaliste et je suis à la recherche de témoignages pour un reportage sur ce sujet. Alors si vous vous trouvez trop maigre/mince et que vous êtes déterminé à prendre du poids. Contactez moi à l'aresse suivante **** (pas de coordonnées sur le forum). Ou donnez-moi vos coordonnées et je vous contacterai pour recueillir votre témoignage.
    Merci Beaucoup.
    Cordialement.
    Julie

Discussions similaires

  1. Je veux grossir
    Par invite459b7859 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 54
    Dernier message: 11/05/2009, 21h28
  2. Je veux grossir
    Par invite2b79a594 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/06/2008, 12h43
  3. Je veux grossir !
    Par Rhedae dans le forum Maigrir sans régime, c'est possible
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2006, 22h11
  4. je veux grossir
    Par invite708a344c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/08/2006, 12h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...