deviner le caractère de quelqu'un en regardant ses yeux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

deviner le caractère de quelqu'un en regardant ses yeux



  1. #1
    invite1405e507

    Question deviner le caractère de quelqu'un en regardant ses yeux


    ------

    bonjour je voulait savoir si on pouvait savoir le caractère d'une personne en regardant c'est yeux enfin juste un peu ou savoir d'autre truc sur la personne rien quand regardant c'est yeux est possible?!
    S.V.P dite moi j'adore regardez les yeux !! !!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : deviner le caractère de quelqu'un en regardant ses yeux

    Bonjour et bienvenue sur les forums de FS.
    ¨Pour répondre à votre question, même si les yeux ( plus exactement le regard) peuvent être expressifs, non, il n'est pas possible de deviner le caractère de quelqu'un ( ni d'ailleurs ce qu'il pense...) juste en regardant ses yeux. On peut avoir une idée de son état d'esprit du moment en regardant non les yeux mais l'ensemble du visage, nous sommes en quelque sorte "programmés" pour ça puisque même un nourrisson réagit aux expressions du visage de sa mère, ( sourire, tristesse, colère, etc...) ; de nombreuses études ont été réalisées dans ce sens, vous ne devriez pas avoir de mal à les trouver en cherchant un peu sur Internet.

Discussions similaires

  1. [Biologie Moléculaire] comment deviner l'acide nucléique en fonction de sa composition en nucléotides
    Par invite4216684c dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/10/2007, 15h34
  2. Probabilité de deviner un tirage de cartes ?
    Par invite130ea99d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2007, 11h34
  3. Messier à deviner suite
    Par invite57046850 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/08/2006, 19h09
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...