dérèglement du système neuro végétatif
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

dérèglement du système neuro végétatif



  1. #1
    invite40c52f3f

    dérèglement du système neuro végétatif


    ------

    Bonjour,
    voici mon problème: j'ai un rythme cardiaque très lent : environ 40-50 pulsations/min
    De plus, par moment j'ai l'impression que mon rythme cardiaque ralenti encore et alors je deviens très molle. Je ne sais pas vraiment comment décrire: je suis dans un état second en quelque sorte.
    j'ai donc consulté un médecin qui m'a dit que c'était du à mon système neuro végétatif. Mais il m'a rien prescrit. Du coup mon problème persiste et ça devient assez handicappant.
    Je voudrais donc savoir s'il existe des solutions ou si quelqu'un a déja eu ce problème..;
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : dérèglement du système neuro végétatif

    Bonjour,
    Il faudrait un bilan cardio suffisamment complet pour pouvoir apprécier les causes et le retentissement de cette baisse du rythme et s'il n'y a aucun autre problème par ailleur.
    Soit directement, soit vous faites comprendre a votre médecin à quel point c'est handicapant.

Discussions similaires

  1. [Physiologie] Système nerveux périphérique et végétatif
    Par MagicFalco dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2008, 16h12
  2. déréglement climatique
    Par invitecc6cc594 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/03/2008, 18h00
  3. bourgeon végétatif , axillaire
    Par invite21d35e82 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2006, 08h07
  4. Dérèglement climatique : les scientifiques dérangent ?
    Par invite600c2730 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2006, 16h38
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...