Mononucléose
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mononucléose



  1. #1
    invitea222c5e1

    Exclamation Mononucléose


    ------

    Bonsoir, voila y'a maintenant 1 mois j’ai commencé à avoir des petits boutons partout sur mon torse et le ventre puis après 2 jours +- c’est parti mais j’ai eu des frissons et un peu de fièvre, ensuite manque d’appétit, maux de tète, et beaucoup de fatigue, et pendants 2 nuit de suite quand je dormais j’ai eu des sueurs atroce et un ganglion dans l’aine j’ai été faire une prise de sang et d’âpres mes résultat pour la mononucléose il est légèrement positif mais j’en suis sur que le virus à évoluer, même chose pour une hépatite A douteux… je m’inquiet c’est bizarre… à présent je n’est plus rien juste la fatigue et parfois des démangeons et j’attrape des plaque rouge Qu’en pensez vous ? J’aimerais avoir votre avis Merci

    -----

  2. #2
    invitea222c5e1

    Re : Mononucléose

    Citation Envoyé par Dany13 Voir le message
    Bonsoir, voila y'a maintenant 1 mois j’ai commencé à avoir des petits boutons partout sur mon torse et le ventre puis après 2 jours +- c’est parti mais j’ai eu des frissons et un peu de fièvre, ensuite manque d’appétit, maux de tète, et beaucoup de fatigue, et pendants 2 nuit de suite quand je dormais j’ai eu des sueurs atroce et un ganglion dans l’aine j’ai été faire une prise de sang et d’âpres mes résultat pour la mononucléose il est légèrement positif mais j’en suis sur que le virus à évoluer, même chose pour une hépatite A douteux… je m’inquiet c’est bizarre… à présent je n’est plus rien juste la fatigue et parfois des démangeons et j’attrape des plaque rouge Qu’en pensez vous ? J’aimerais avoir votre avis Merci

    Lol depuis déjâ quelque mois...
    Personne m'as encore répondu... lol

  3. #3
    LXR

    Re : Mononucléose

    Bonjour,

    Vous aurez certainement plus de chance d'avoir une réponse à vos questions ici en Santé.

    Greg

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : Mononucléose

    Citation Envoyé par LXR Voir le message
    Bonjour,

    Vous aurez certainement plus de chance d'avoir une réponse à vos questions ici en Santé.

    Greg
    Et auprès d'un médecin.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Mononucléose
    Par inviteeffffa8d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 13/03/2011, 13h11
  2. Mononucléose!
    Par invite0fcf3f12 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/05/2009, 11h52
  3. [Divers] Mononucléose
    Par invitedd60a00b dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2009, 22h37
  4. Mononucléose ou pas ?
    Par invitecb6b1133 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/12/2007, 15h09
  5. probabilité d'avoir une mononucléose
    Par invite0555ec33 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2006, 18h53
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...