plate, plate, plate...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

plate, plate, plate...



  1. #1
    invitecb6e3012

    Unhappy plate, plate, plate...


    ------

    Bonjour,
    Voilà mon problème : j'ai presque 16 ans ( dans moins d'un mois ) et je n'ai toujours pas de poitrine !
    Je sais que ce n'est pas normal à mon âge et je me sens vraiment mal dans ma peu à cause de ça..
    Alors en fait je voudrais savoir si il est possible qu'un gynécologue puisse prescrire une pillule, des hormones ou quelque chose pour faire pousser la poitrine ?
    Merci beaucoup de me répondre car je me demande si je n'ai pas une maladie...

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : plate, plate, plate...

    Non, aucun médecin ne te prescrira quelque chhose pour motif "faire grossir la poitrine".
    Par contre, tu peux aller consulter ton généraliste pour voir si effectivement cela est normal ou pas. Il verifiera qu'il n'y a pas de retard pubertaire, et si ton développement est normal, il reste les soutien-gorges rembourrés pour les petites poitrines qui ne s'assument pas

Discussions similaires

  1. pose de tuile plate
    Par marti028 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/11/2016, 12h12
  2. Toiture plate???????????
    Par invitef8d2e237 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2009, 17h24
  3. plate-formes pétrolières
    Par catouni dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/01/2008, 12h41
  4. Connexité plate
    Par physiquantique dans le forum Physique
    Réponses: 75
    Dernier message: 20/12/2007, 07h21
  5. tuile plate en bois
    Par invite88a26558 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/06/2007, 09h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...