Bonjour
Nous buvons du lait de vache... Donc du lait adapté pour la croissance du veau. Nous ne sommes pas des veaux (enfin pas tous) ! Le lait de vache, de chèvre ou de tout autre animal est-il vraiment adapté à nos nourrissons, ou aux adultes ?
Est ce vraiment la meilleure source de calcium ? Le calcium est-il assimilé par le corps ?
Et pour aller plus loin, le lait peut-il être source de maladies (je ne parle pas d'allergies) ?
-----

) peut manger différents aliments comestibles.
 ) peut manger différents aliments comestibles. 

Envoyé par trebor
 Envoyé par trebor 

Tu es peut-être simplement en meilleure santé, suite à l'adoption d'un régima alimentaire qui te convient (je ne vois aucun lien direct possible entre le lait de vache et la rhinite, et les populations connues pour la consommation importante de lait de vache ne sont pas renommées pour leurs rhinites).
 Tu es peut-être simplement en meilleure santé, suite à l'adoption d'un régima alimentaire qui te convient (je ne vois aucun lien direct possible entre le lait de vache et la rhinite, et les populations connues pour la consommation importante de lait de vache ne sont pas renommées pour leurs rhinites). (la viande certainement moins d'une fois par semaine).
 (la viande certainement moins d'une fois par semaine).