Des données
dans 9 cas sur 10, les décès concernent des patients affectés
Neuf fois sur dix les victimes souffraient ici de problèmes de santé préalables plus ou moins associés (maladies cardiaques et respiratoires, asthme, déficience du système immunitaire).
Tu veux mettre cette discussion aux oubliettes. Je crois que tu es en colère. Mais nous sommes tous en colère. Je m'abstiens d'évoquer des noms et des des faits historiques pour ne pas tomber dans la provov et te laisser la liberté de fermer cette discussion de manière arbitraire. Tu as le pouvoir, pas moi
Pour ce qui est du vaccin, il a été commandé avant le 17 juillet mais c'est dans la précipitation. C'est une faute du ministère. C'est mon jugement. Il n'engage que moi.
Je n'ai jamais insinué que JM Cohen vend du tamiflu avec OpenRome. Il est pour la vaccination et pour le tamiflu et il y a dans les faits une connivence d'intérêts entre ces instances, les experts et les labos
D'ailleurs, la déontologie impose aux signataire d'une publication de signaler s'ils ont des financements privés. Pour la transparence
Je pense que la gestion de la grippe est un désastre sanitaire. Et que les aurorités ont déliré.
-----