Bonjour,
J'ai de nombreux problème avec mes menstruations douleurs atroces au point d'être incapable de marcher durant les premiers jours, c'est un peu améliorer avec les médicaments mais reste beaucoup de douleurs quand même et grande abondance dans les saignements, alors on a tout essayé, pilule contraceptive, dépo-provera, anneau, patch, médicament supposé diminué les saignements, etc... rien n'a fonctionné, j'ai donc demandé à mon gynéco de me faire faire une hystérectomie comme j'ai déjà 3 enfants et n'en veux plus, ça me semblait la meilleure solution et la plus défénitive, elle me recomande de me faire poser un stérilet ce qui me faire une peur énorme, juste à y penser je deviens agressive tellement j'ai peur, mais je commence aussi à hésiter pour l'opération mais si elle n'est pas contre, puisqu'elle me dis que j'ai des risques de me retrouver avec une descente de vessie vers 35 ans, d'être obligé de me faire opérer pour fermer une partie du vagin et que ça risque de revenir vers 50 ans et que là on devra refermer encore plus pour que je me retrouve avec plus de vagin donc plus de vie sexuelleMa question c'est est-ce que quelqu'un a subi cette intervention ou connait quelqu'un qui l'a subi et si ça s'est bien passé ou si vous avez connu ce genre de problème. Merci d'avance.
-----