Bonjour,
Essayant d'avoir une hygiène irréprochable, j'ai pour la première fois rasé mon pénis.... mais le problème est qu'il y avait un mini grain de beauté, jusqu'à la inconnu que j'ai découvert a ce même moment !
Donc ce grain de beauté était vraiment petit, et je les coupé avec un ciseau, j'ai coupé le haut du grain de beauté, mais il n'arrête pas de saigner depuis au moins 20 bonne minutes et j'ai pas l'impression qu'il veut cicatriser , je commence un peux a paniquer en voyant sur internet tout les effets secondaires lié a ca -_-'
Donc votre connaissance dans ce domaine m'aiderai beaucoup et surtout me permettrait de dormir en paix.
J'aimerai allez voir un dermato MAIS si on pouvait éviter ça serait sympa, je n'est que 17ans et parler de l'hygiène de mon pénis avec mes parents c'est comment dire.... gênant !
Merci de votre compréhension et j'espere que je vais pouvoir ré-avoir des rapports sans avoir peur de mourrir subitement d'un cancer ou je ne sais quoi comme indique certain commentaires !
-----