Problème de pied, voir photos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Problème de pied, voir photos



  1. #1
    trebor

    Problème de pied, voir photos


    ------

    Bonjour à tous,
    Je souffre de la plante des pieds et des talons, peau épaisse et crevassée, voir les photos jointes, quelles en sont les causes et avez-vous un remède ?
    Je les râpe et j'applique une pommade hydratante, de plus je les lave journellement sans excès de savon, mais cela revient assez vite.
    Merci de me donner votre avis et éventuellement une solution à ce problème douloureux.
    Cliquez sur la photo pour l'agrandir, à bientôt







    -----
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  2. #2
    aquilegia

    Re : Problème de pied, voir photos

    Bonjour,
    je pense qu'un pédicure pourrait te donner un bon avis...

  3. #3
    inviteacb3e291

    Re : Problème de pied, voir photos

    oui faut voir un dermatologue en tou cas un medecin. Des fois c'est la chaleur l'été dans les chaussures...

  4. #4
    invitef829d0a4

    Re : Problème de pied, voir photos

    Bonjour,
    les bains de pieds ramollissent et préarent la peau à être mieux nourris par la crême (gamme Urgodermyl par exemple). Par contre, l'usage de la râpe peut être plus nocif qu'on ne le pense...
    Oui, un pédicure peut être une solution.
    Sinon, il existe aussi, pour soulager vos appuis dans les chaussures des coussinets en silicone qui se vendent en pharmacie. Demandez à votre pharmacien.
    Par contre, si jamais vous êtes diabétique, abstenez-vous de tout traitement, et allez consulter!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6e00ad7f

    Re : Problème de pied, voir photos

    Salut,

    tu peux toujours faire des bains de pieds dans de l'eau chaude avec du gros sel, ça ne te fera pas de mal.
    Plutôt qu'une rape, je te conseil d'utiliser une pierre ponce qui est moins abrasive.
    Mais comme l'ont dit les autres, le pédicure restera ton meilleur conseiller.
    En attendant tu peux toujours utiliser une crème nourissante et hydratante.

    @+

  7. #6
    inviteb8248e8a

    Re : Problème de pied, voir photos

    J'avais une amie qui avait la même chose. Elle a utilisé Neutrogéna, la crème pour les pieds abîmés, et maintenant, elle a des pieds tout beaux ! A utiliser matin et soir ( il y a en plus un apaisement, et si tu as mal, et bien le mal partira ) et en massage circulaire.
    J'espère que ça t'aidera

  8. #7
    trebor

    Re : Problème de pied, voir photos

    Bonjour,
    Merci hisson pour tes bon conseils, après 3 semaines d'application 2 fois par jour de la crème pour pieds très sec et abîmés Neutrogena (formule norvégienne), mes pieds sont tous beaux .
    Amicalement et A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  9. #8
    inviteb8248e8a

    Re : Problème de pied, voir photos

    De rien Trebor, y'a pas de quoi .

Discussions similaires

  1. Qui veut voir des belles photos ?
    Par Lolo de Cornouaille dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/09/2007, 14h29
  2. Problème au pied (champi, mycose,tache brunes ?)
    Par invitedc02ec55 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/04/2007, 17h56
  3. voir loin c'est voir dans le passé...
    Par invite7c9d0b1f dans le forum Archives
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/11/2006, 12h47
  4. probleme pour voir Mars
    Par fox mulder dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/11/2005, 21h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...