comment gagner de l'appétit... ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

comment gagner de l'appétit... ?



  1. #1
    invite2f1f0bdb

    Question comment gagner de l'appétit... ?


    ------

    bonjour.

    voila j'ai 24 ans,je mesure 1m89 et pese en ce moment 74 Kg.
    je fais de la musculation voila maintenant 3 ans ou je commence a voir des résultats (je suis hyper sec).
    J'ai prit environ 15 Kg en 1 année mais voila 1 an que je stagne ou je n'arrive plus a prendre de poids....

    J ai essayer un médicament s'appelant Mosegor qui donne de l'appétit,malheureusement ce médicament ne fonctionne plus sur moi maintenant (il m'endors grave!).

    comment puis je faire pour retrouver de l'appétit? car il est clair que je ne mange pas assez de calories par jour avec tout le sport que je fais... on m'a parler d'allez voir un magnétiseur... je doute un peu m'enfin si des personnes ont vécus ca... ou je sais pas un autre médicament?

    please help me!

    Titi

    -----

  2. #2
    invite0e4ceef6

    Re : comment gagner de l'appétit... ?

    tu as été voir un nutritioniste??
    parceque etre sec, peut-etre ta consitution normale, du fait de tes efforts physique... tu brules les graisses voila tout.. autant demander a maigrir en restant devant la télé, tout en s'empiffrant de shipes de pizzas et de mac-do...

    reste que tu aimerais avoir peut-etre plus de volume musculaire?? là, il faudrais que tu voit avec des spécilistes du body-building qui pourrons peut-etre te trouver une alimantion riche en protéine qui sont a la base du muscle, si je ne trompe...

    mais dans tout les cas, tant ue tu feras du sport, tu bruleras les graisses superflues, tu ne peux gagner qu'en muscle.

    A+

  3. #3
    invitef87b7d1f

    Re : comment gagner de l'appétit... ?

    Bonjour,
    C'est peut-être physiologique, je connais plusieurs personnes qui peuvent manger à sasiété sans prendre de poids, leur métabolisme fait qu'elles brulent tout ce qui est "en trop" pour leur corp.
    Mais généralement, ça change avec l'age.
    Le conseil de Quetzal est judicieux : aller voir un nutritioniste !
    @+

  4. #4
    invite2f1f0bdb

    Re : comment gagner de l'appétit... ?

    merci pour vos réponses.

    en effet je mange bcp de proteines suite a mes entrainement mais rien y fait je ne prends pas de poids...
    pour vous donner un exemple,il y a 3 ans je mangais en moyenne 4 fois au Mcdo par semaine.. (je travaillais la bas j'y étais obligé) et pas un petit gramme de +...

    un nutritioniste? pourquoi pas... m'enfin si c'est pour qu'il me dise que je dois manger + ou bien encore plus de riz,viande,etc etc je connais déjà la musique... faut que j'aie plus d'appètit voila tout mais ignore comment faire ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef3af38a9

    Re : comment gagner de l'appétit... ?

    Salut,

    on dit souvent que l'appétit vient en mangeant... j'ai souvent constaté que ce proverbe se révélait vrai.

    Gagner de l appétit peut aussi se faire en préparant des bons petits plats soit même, passer du temps à faire la cuisine ou du moins se donner envie de manger certaines choses. (certains diront le contraire mais moi, rien que de préparer, même si je n ai pas faim, me donne faim justement!!)

    Bon courage...

  7. #6
    invite0e4ceef6

    Re : comment gagner de l'appétit... ?

    au lieu d'imaginer ce que vas te dire le nutritioniste en te disant qu'il n'est pas capable de te faire prendre du poid, il serait préférable que tu ailles le voir et que tu le juge sur ce qu'il vas te dire...

    sinon, il parrait qu'il font des abbonement chez mac-do, matin midi et soir, d'en un mois même avec du sport tu ressembleras a un gros bébé joufflu...

    heu tu fais quoi comme sport, et autre activité?? sumo?? je comprend mieux ton dilemne,
    a+ et bonne chance...

  8. #7
    invite2f1f0bdb

    Re : comment gagner de l'appétit... ?

    et bien justement non quetzal

    comme je l'ai dit je peux m'engloutir du mcdo tous les jours ou encore des tartines remplies de beurre de cacahuétes sans prendre un grammes ! (vécut)

    un moment j'ai vraiment penser a un ver solitaire.. bah non y en a pas (tant mieux lol)

    je le fais avant tout pour moi car je trouve qu'un homme fesant 1m90 et pesant 74 c'est quand même un peu light... enfin je verrai avec un nutrioniste pour tester.

  9. #8
    Romain-des-Bois

    Re : comment gagner de l'appétit... ?

    Citation Envoyé par tbaudat
    et bien justement non quetzal

    comme je l'ai dit je peux m'engloutir du mcdo tous les jours ou encore des tartines remplies de beurre de cacahuétes sans prendre un grammes ! (vécut)

    un moment j'ai vraiment penser a un ver solitaire.. bah non y en a pas (tant mieux lol)
    Ben, j'suis pas seul.

    Moi, je fais 54 kg, pour 1m74.

    Habituellement, je ne mange pas énormément, mais dans certaines périodes, je mange vraiment beaucoup, et mon poids ne varie pas de plus de 500 grammes.

    Il va falloir que je vérifie l'hypothèse que tu émets...

  10. #9
    Eliès

    Re : comment gagner de l'appétit... ?

    Salut,

    Citation Envoyé par Romain29
    Ben, j'suis pas seul.

    Moi, je fais 54 kg, pour 1m74.

    Habituellement, je ne mange pas énormément, mais dans certaines périodes, je mange vraiment beaucoup, et mon poids ne varie pas de plus de 500 grammes.

    Il va falloir que je vérifie l'hypothèse que tu émets...
    Moi c'est la meme chose que je mange corectement c'est a dire un vrai repas des que j'ai faim ou que je mange la premiere chose que je vois des que j'ai un pti creu, je ne grossis ou maigris pas. Les seul moment ou je grossis c'est quand je grandi.

    De quoi cela peut venir.??

    Elies
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

Discussions similaires

  1. Comment gagner en rigueur en maths ???
    Par invitecbc141ed dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/08/2014, 12h39
  2. Comment gagner euromillions
    Par invited231420f dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 57
    Dernier message: 01/12/2008, 21h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...